daniel511 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tiger + cbs = tibeepar contre je ne sais pour l alliance tiger + crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tibee aussi mais avec du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça doit etre joli ça ///merci pour la réponse titof 67reste a trouver des males crs ou cbs et des femelles tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 attention, les résultat ne commencent qu'à parler à partir des F2 voir plusmais sinon oui tibee red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci naska de l info je verrais ça bientot quand mes nouveaux bacs seront préts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Naska a écrit:attention, les résultat ne commencent qu'à parlée à partir des F2 voir plusmais sinon oui tibee red+1 Naska Le géne "Red" étant récessif cela ne ressortira qu'en F2 sur tes TiBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 20 mai 2012 resta a savoir si il me restera assez de temps pour mener a bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 perso je me suis lancé 2 souche de tibee depuis peu et je me donne 1 à 2 ans pour arriver a quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 SalutUne tiger black avec une snow donnera quel genre de tibee?Et pour avoir des tibee f2 vous faite la repro entre des tibee F1 et des tiger ou une snow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Slt, pour les tibee noir, ça a l air plus rapide. Apparemment on peut avoir des résultats déjà enF1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Quand je vois déjà les tibee obtenues par Larigoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 J ai envie de tenter Pour les paramètre je prend les quel?Car les snow et les tigers c'est pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Si tu l'acclimates tout doucement , une tiger peut vivre très correctement et se reprodruire avec les paramètres des crystals , snow , TWB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 OkMerciVous auriez des photos ou des liens ou on peux voir ce que donne une Tiger black avec une snow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Yoregarde les photos de jean-yves, c'est assez impressionnant ce qu'on peut sortir après quelques générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 oui je les ai vu la semaine dernière chez luimais la a beaucoup de boulot pour arriver a ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites