geek11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut,quelqu'un en a enfin sorti de twbm tibee de la pinto? j'aimerais avoir un groupe mais comment faire?twbm tibee f1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tiens regarde la ça pourrais t' intéresser http://www.taiwan-bee.net/t1573p90-taiwan-bee-mon-reportage-en-photosEt peut être ici aussihttp://www.taiwan-bee.net/t2476p30-juvenile-etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 yep merci pour les liens dont je suivais déjà avec persistance sinon petites idée pour la twb pinto :twb + tibee = twbm tibee f1voir en f2 ou avec du f1 on regarde ce qui en sort sinon twb + twbm tibee f1 ou f2vous en pensez quoi?j'en cherche des déjà toutes pretes avec le gene,j'ai plus de bac pour tenter d'en crée,donc je recherche des gens qui en ont sorti de cette façon et de pouvoir m'aquerrir de quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 bonsoir femelle tibee X male red wine en cour chez moi la femelle est grainer depuit 2 ou 3 jour on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours pas d'avancé sur la pinto? j'aimerais bien en obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 16 août 2012 il semblerait que se soit une variante de la panda!!!donc si on essaye panda X tibee bien rouge= gros travail pour les courageux!!sur quelque génération!avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut, j en ai dans mes bacs :-)Les pinto viennent de twb x fancy bee + selections.Enfin, il me semble, vu le motif identique je ne vois que ça.Les fancy bee seraient de deux souches, une a base de cbs/crs et l autre a partir de tibee... Mais bon, pour moi ce sont des tibee un point c est tout.Sans fancy bee, pas de pinto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super les gars ! Merci du partage ! Bon ben y'a plus qu'a tenté et trouvé des fancy bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites