Aequid951 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Yes Micka elles sont effectivement assez territoriales : chacun sa cache ... trop mimi à observer ! On voit sur la vidéo sur la droite par transparence une femelle (je pense) avec une belle tache ovarienne ... à suivre !J'avais un juv dans le sac à la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Un plaisir pour les yeux,merci pour la video Aequid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Belles dennerli, Franck !Elles ont l'air très actives !!Sinon tu peux nous donner les caractéristiques du bac, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour elles 28/29 °CpH 8GH 6KH 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cool ça !j'avais stoppé car elles restaient beaucoup trop caché,les tiennes sortent régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Régulièrement c'est beaucoup dire mais disons que si l'on ne passe pas trop souvent de vant le bac comme une brute elles se laissent aller à quelques cm sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sympa ton bac a sula j'adore un jour je me ferais un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut FranckTrès jolie Franck, j'aime beaucoup, mais le seul inconvénient par moi, c'est qu'il faut les maintenir assez haut en température 28° je crois et avec les coupure d’électricité souvent répétée ça serait dur de les gardées convenablement . Sinon Je les trouvent vraiment géniales, elles sont toujours comme cela en activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elles sont superbes franck Une espèce vraiment sympa et intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci merci Oui elles bougent presque non stop ... et quand elles sont cachées, tu les repères soit aux grandes antennes soit aux pattes blanches J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 de bien belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Quelques p'tites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 T'as vu ça un peu Micka Oui surpop si on veut car elles sont vraiment très petites ses belles là ...Les paras ben pH 8 / 8.2 - GH 8/9 - KH 4 -29°COui moi aussi j'adore la densité ... j'en parlais justement avec Didier ce matin et encore y en avait pas mal de cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 nikel quand elles sont de sortie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Woaw!!!!!!je sent que je vais lancer un bac et te donner mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand tu veux Damien ... tu le sais bien mai compte quand même minimum 3 mois de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 On dit partout Qu Elles sont assez timide, c est pas le cas chez toi.Le sol c est du corail? , pour l eau Robinet+ osmosee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Super Franck, elles ont l'air de vraiment bien se plaire, et très actif aussi , toujours à la recherche de quelque chose à grignoter. Tu avais débuté avec combien ? car là il y en a un paquet.Les paramètres doit être aux top, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Jolie vidéo...On dirais qu'elles font de la gym... Elles sont vraiment jolies et en pleine forme... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 WoW ça grouille de partout Vraiment magnifique , félicitation Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 15 septembre 2012 Enorme !!! Magnifique !Du coup je me laisserais bien tenter aussi, vu les repros que tu arrive à avoir !Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle déchire la vidéo !!!J'ai kiffé quand j'étais chez toi, voir juste les petites pattes blanches bougées sous les pierres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Truc de ouf !!Mes respects Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci les zamis en fait ce sont des C. Dennerli du "35 ème Méridien" issues d'élevage (je préfère plutôt que de sponsorider le pillage du milieu naturel )@ Jean-Yves j'ai débuté en en commandant 20, j'en ai reçu 24 ou 25. Je recommande ce VPC même si peu fourni en invertébrés ... par contre pas mal d'écailles ! Tui dois le connaitre toi aussi avec tes Malawi @ Xavier, le substrat est un mix de sable de corail et de sable Mekong Sand de chez ADA. Pour l'eau, 100% osmosée reminéralisée.J'ai du avoir pas mal de lachés assez rapidement car les adultes ont très vite été remplacés par plusieurs générations de juvs d"e toutes tailles ...C'est vrai qu'elles sont très sympa à observer. Bon OK peu de sélection mais bon sympa tout de même !Les femelles grainées sont difficiles à distinguer hormis par transparence à contre jour. Peu de juvs car maxi une 15 aine d'oeufs à la fois.Voilà pour ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Cool pour les infos, ça motive pour les Sulawesi réputées sensible de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 waouw il y a du monde la dedans Petite question,c'est quoi ton filtre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 En fait les adultes en découvrant le bac (20 L Dennerle) étaient assez stressés et se cachaient le jour pour taper l'éclate de nuit. Par contre les juvs nées dans le bac sont bien plus à l'aise earlbully a écrit:waouw il y a du monde la dedans Petite question,c'est quoi ton filtre?merci C'est le PAT MINI de chez AQUAEL avec le venturi en marche. Par contre tu as, pour moi (j'ai les 2 ) de bien meilleure qualité avec le NANOLIFE Flow 400 de chez ZOLUX (même aspect mais bien mieux fini) ...Micka, je suis plutôt du genre perspicace mais là ce que tu me demande relève de l'aiguille dans la botte de foin ça bouge non stop ces p'tits trucs là (en plus pas mal de juvs donc difficilement sexables et surtout qu'en fait les Dennerli ne sont sexables que lorsque tu aperçois les oeufs sinon mission impossible) je dirai à vue d'oeil comme ça 60 % femelles et 40 % mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 elles sont superbes tes petites, Franck!!! ca me tente aussi du coup de lancer un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 tu créer une vrai émeute avce de pareil vidéo Merci du partage! C'est quand même assez coataud ces petites betes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Costaud ... c'est beaucoup dire Christophe pour les Sulawesi mais disons que dans de bonnes conditions de maintenance elles sont à l'aise et se reproduisent bien.Ça reste de joli petits bijoux qui viennent du bout du monde Tout est dans le rodage et les paramètres du bacLes wild sont à priori assez galère à acclimater et se nourrissent difficilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Une vraie réussite ce bac avec une belle population, félicitations!Sympa toutes ces petites pinces blanches synchros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites