pouef 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, J'ai acheté des nouilles céramiques et j'aimerais m'en faire un petit stock coloniséen microfaune.Penser vous qu'un tupperware dehors avec feuilles de chêne et aulnes soit une bonne idée?Et sinon, comment savez vous que vos petites nouilles sont colonisées?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 pas sur que ca va le faire sans circulation d eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Salut!Je profite de ton post pour reccueillir des infos du coup Donc si on place des nouilles en céramique (ou de la pouzzolane) dans le filtre d'un aquarium qui tourne déjà bien, ça va accélérer le cycle d'un bac?Merci de répondre à mon incrustation! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Dans mon idée, c'est pour préparer la microfaune d'une breeding pour les juvs.Je ne pense pas que tu puisses t"épargner la durée d'un cyclage...Merci Beebee, je vais en mettre dans mon communaitaire pour qu'elle se charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites