Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxoum

Une de mes futures sélection : Tiger black golden tail

Messages recommandés

Parmi les trésors qui sortent de ma souche de tiger j'ai plein de tiger black avec les pointes de la queue couleur doré et je trouve ça juste magnifique, je vais donc une fois installé faire un bac dédié et essayer de fixer et même amplifier cette caractéristique.

Ma shrimproom étant très sombre j'ai jusque là jamais réussi à en prendre une en photo de façon correcte, ce soir j'ai réussi une photo (sans être parfaite) :



N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en grand, j’essaierais de faire mieux, si j'y arrive je m'empresserai de la poster ici Smile

Sur cette photo on dirait que les pointes sont blanchâtre mais en réel c'est doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment magnifique ce patron !!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli specimen!! a quand la diffusion ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, pour la diffusion c'est pas pour tout de suite, enfin j'en connais 3 qui en auront surement dans les juv qu'ils vont avoir...

Pour moi il va d'abord falloir que je déménage et que je refasse une shrimp room avant de pouvoir le faire Sad

Je pense pouvoir commencer le bac spé en octobre.

Je voulais quand même vous les montrer, et vu le nombre de juv qui ont cette caractéristique je pense que c'est faisable sans trop de travail Smile

Ça fera une sélection à attribuer aux français et ça ça me motive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c est une sélection naturelle ou tu as procédé à des croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sélection sur ta souche !!! Cette Tiger est vraiment bien chouette !!!
Y'a du potentiel la dessous !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sélection naturelle issue de mes super tiger, elles me donnent des tiger black bien noire, des tiger black avec un bleu très prononcé, et des tiger black comme celle là :-)

Je kif cette souche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on va avoir 2 membres du forum qui vont rentrer dans l histoire des crevettes ( beebee pour ses mutants et maxoum pour ses bto à queue d argent ou d or) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes copain Karbone, on ne pourra pas dire que je pense buziness hein Wink car pour cette souche j'ai fait 3 heureux dont toi et vous avez autant de chance que moi de sortir cette sélection, faut juste un peu de patience car le top serait de la diffuser une fois stable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...