Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de cbs en crs ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour.
Je viens vous demander si c'est normal qu'une de mes cbs perd son noir et devient rouge! Voilà une photo pour vous faire une idée mais je comprends pas! C'est ma crevette qui était grainée et au fur et à mesure, elle est devenue comme rouge!

Merci de vos explications et de votre aide Wink

ça arrive Julie Rolling Eyes lorsque les CBS sont de piètre souche ... ça commence par noir au marron etr ça fini sur du beige orangé donc tirant sur le red Neutral
Évite d'utiliser cette belle là pour les descendances ...

Invité
ah merdouille alors! C'est cette crevette là qui a laché les premières crystal il y a qqs jours! J'en fait quoi de cette bèbète alors? pcq si c'est pas une bonne souche, la mettre avec les crs ne sert à rien non plus! Ou alors je la mets avec les balbauti comme ça elle se reproduit plus?

Oui tu peux faire ça ... attends toutefois d'autres avis Wink Pour les juvs laisse pousser et sélectionne ...
ça arrive Rolling Eyes

Invité
Bon et bien qqs heures après avoir t'avoir répondu, elle ne bougeait plus et là j'ai vu qu'elle se fait manger par les planorbes!

J' ai eu le coup il n' y a pas longtemps et elle ressemblais beaucoup a la tienne lol

Elle étais noir après marron/orangé pour ensuite finir blanche ... et sur le dos Crying or Very sad

Invité
Au pire si cela arrive à nouveau et si tu peux , place la dans un bac "poubelle".

Invité
plus besoin, elle est morte et mangée là! lol
Pour l'instant les autres vont très bien (pas la même souche) et grainent donc à suivre...

C' étais une crecre de tes portées ou une crecre qui venais d' un achat ?

Si c'est pas trop indiscret Rolling Eyes

Invité
une que j'avais achetée!

Ok. Je pose la question car la mienne je l'avais acheter aussi avec un groupe de TWBM sur un autre fofo Mad

• Créer...