Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRS SMILEY

Messages recommandés

Invité
bonjour
comment optenir des crs/cbs smiley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
bonjour
comment optenir des crs/cbs smiley ?


Tu veux dire "sans acheter un groupe reproducteur de smiley" ? Je ne pense pas qu'il y ai des recettes pour ça en dehors d'une sélection très poussée sur de nombreuses générations. Mais j'attend l'avis des éleveurs de smileys...

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais affaire avec Quanou?
Tu as vu que sur son annonce, c'est précisé qu'elles sont pas top au niveau couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouef a écrit:
Tu fais affaire avec Quanou?
Tu as vu que sur son annonce, c'est précisé qu'elles sont pas top au niveau couleur...

oui je vai tenter de la travailler sa souche on verra par la suite
j aimerai bien avoir une red wine smiley Very Happy ca n existe pas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si ça peu aider.

J'ai tenté une repro en suivant les préceptes de Silane avec une de mes plus belles snow

http://www.silaneshrimp.com/Crystal%20Red%20Shrimp%20Blog.html?start=10




En tout cas j'en ai eu une sortie d'une première grappe qui tend vraiment sur ça...hyper blanche ,après elles ont des tout petits points rouges sur le dos donc c'est pas encore tout blanc (maisjemenfou):



Sur un deuxième lâchage j'en compte 3/4 qui ont +_ 2/3 semaines.....comme ça:



à suivre


Du coup je viens de mette ma femelle snow avec un male twbm f1 hinomaru pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas des smileys What a Face mais le rouge de la tête s'estompe...celle ci doit avoir 4 mois +-
vu du dessus pour être plus précis Suspect



si ça peut faire avancer le schmilblick rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

moi, j'ai obtenu quelques (rares ) smileys trés fortuitement; j'ai introduit une snow trés belle (blanc trés opaque) dans un bac ou il y avait une centaine de CBS dont je faisait patiemment monter le grade en enlevant chaque fois les moins belles; j'ai obtenu quelques snows de plus ou moins belle qualité, et une smiley, il me semble en avoir vu d'autres toutes petites récement, et pareil dans mon bac de sélection des crs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...