Dams4031 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voici une petite vidéo toute fraiche de mon bac a TWB et des derniers lachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Vachement sympa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 yes! trés sympa...bien fournie en cachettes de tout genre en plus. va falloir que je change mes habitudes de faire des agencements minimalistes pour faciliter les captures pour aller vers plus de confort pour les crecre.... @+;vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 j arrive pas a voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bizzare que t'arrive pas a voir la vidéo je vais mettre un lien de plus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PbktMh_jGfQmerci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bessem a écrit:j arrive pas a voir la video oui moi non plus.merci pour le lien....ya du beau monde la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 bravo super bac et super crevettes la dedan c est un spé full red full black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vivement que le mieux soit comme le tien.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bessem a écrit:bravo super bac et super crevettes la dedan c est un spé full red full black? ben ecoute j'ai énormément de full avec ma souche donc sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 mdr ok j espére un jour sortir des full red/black je pense que ca va pas tarder car j ai plein de kk/rr one strip je me di que j ai d enorme chance mai bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 juin 2012 voiloux une petite vidéo du bac tout fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Trés bélle crevettes Dams Petite question les crevettes bleus que l'ont voi ce sont des BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui Brez ma femelle F1 X male BB m'a laché 8 juv BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elles sont HALUCINANTE très beau travaille Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 fin de laché très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 petite vidéo de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 superbe , sympa tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites