olestfou11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonsoir en attendant que mes f1 grandissent j avais laissé mon mâle bb avec une femelle cr et parmi leur portée j ais remarqué 4 petits bleutés se serait des pandas a votre avis ? ,moi qui viens juste d en acheter unen voici deux en photos ,pas terrible mais c est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour ta première photo c'est une twb oui sans hésitation. par contre la deuxième je dirais cbs.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la 2° c'est sur c'est une panda, regarde le rostre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci a vous, c est trop cool,depuis le temp que j en voulais et en plus j ais plein de f1 avecje vais feter ca bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour félisitation pour moi les 2 c est des pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rho la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Titof67 a écrit:la 2° c'est sur c'est une panda, regarde le rostreDonc le rostre permet de distinguer une juvénile panda d'une black ?Rostre noir = pandaRostre clair = cbsMerci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vous êtes sur que cela en est car j en compte 8 comme ça et que 4 noir et blanche(c est des f1 donc les 4 ?)je pense que la mère qui ma été vendu comme crs devait être une f1 non? car 8 panda sa fait beaucoup pour une crs non?les bébé panda sont il toujours bleutés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j en vois plus que 4 j espère qu ils se cachent . sont il moins résistant que les cbs car les cbs se voient de plus en plus et ils sont beaucoup plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moins résistant et de croissance plus lentele taux de perte est plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je confirme aussifélicitationsje comprend ton exitation ^^ attend la suitehier j'ai compté une vingtaine de twb juvs dans mon bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 une vingtaine .... trop classe c est des quoi?j'ais compté sept ce soir sa va yen manque qu'une mais peut être cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites