Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES TWB

Messages recommandés

Invité
bonjour
une question qui me travaille depuit quelque temp faut il séparer les twb rouge des twb noir ou pas ?
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
bonjour
une question qui me travaille depuit quelque temp faut il séparer les twb rouge des twb noir ou pas ?
merci d avance


je n'ai pas la réponse... je pense que cela depend de ce que tu veux faire, mais je me pose aussi la même question en ce moment.

vais je mettre d'un côté RW et RR , de l'autre KK et panda.......

pour l'instant , toutes mes TB sont ensembles , j'ai juste isolé 2 KK M pour les croiser avec des snows.... Very Happy

je serai tenté de penser que si je laisse toutes ensembles, je rsique d'avantage de surprise que si je les isole...
qu'en pensez vous messieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Smile

En effet très bonne question...et si début de réponse il y à, ça m interesse beaucoup aussi Smile
En effet, si chez les crystal cbs x crs donne thoriquement de la cbs avec le gène rouge lol, qu en est t il du croisement KK x RR.?
Si on suit la logique, ça donnerai des juv KK capables de donner de la twb red?....?..
Pupuxe à déjà soulevé une partie de la question sur un autre post me semble t il...

À bientôt

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai une souche f1 leur papa ala base c été un kk bah ils me donnent un peu de tou ces f1 la des kk des rr des twb bizzare des rw des panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend aussi du nombre de bac de dispo ... caf oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
j ai une souche f1 leur papa ala base c été un kk bah ils me donnent un peu de tou ces f1 la des kk des rr des twb bizzare des rw des panda


c'est quoi des twb bizarres ?

chez moi j'en ai eu pas mal, mais jamais de bizarres.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un trait blanc sur un méme coté par exemple hier j en ai vu une jevenile completement verdatre avec les yeux rouge je sais méme pas si c est une twb mistére j éspére qu elle vivera car elle est dans un bac test sable neutre filtre sur akadama Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cela ressemble aux crevettes d echez beebee....

un peu comme une KK verdatre ??

pour le trait blanc sur un même côté, ce n'est pas bizarre... elles n'ont pas toutes un patron symétrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr tu penses a une hulk?
j y croi absolument pas perso deja que j arrive pas a avoir du full red /black lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cela n'a rien a voir...

des hulks , tu doit aussi en avoir avec des bandes ou full....

faudrait demander a beebee, mais y a pas de raison.


avec une photo , ce serait mieux... mais ya ptet du potentiel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai pas de quoi faire des photos un jour j éspére je m acheterai un iphone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la twb verte la j ai choper a l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est moin foncer que ca en vrai si j éspére tomber dessu encor une foi pour prendre d autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...