Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour,Je vends : Taiwan Moss en belle portion Cette mousse est considéré comme l'une des + jolies.N'a pas de gros besoin pour se developper.Prix : 7 € FDP compris.Pas d'echange et aucune remise en main proprePaiement possible en paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 tu en as encore de la taiwan moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour,Désolé mais je n'en ai plus pour le moment.Prochaine vente probable : DEbut Septembre 2012 !Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 De la dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour,Je suis desolé mais pas de dispo pour le moment.Je pense que cela sera possible debut novembre !!Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites