Biche621 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut à tous,enfin!!! après 2 ans de travaux dans ma maison, je m' attaque à la construction de ma fishroom.Par ce post, je vais vous faire partager l' évolution de celle-ci.Après, cela risque de durer un pti bout de temps, car là je m' attaque aux gros oeuvre et par la suite l' évolution se fera petit à petit, car je ne couche pas avec ma banquière!!lol!!!, et j' ai encore quelques bricolle à faire dans la maison si j' ai pas envie que ma caf me poursuive.En dimension elle fera 20m2.Aller je mlance.Vendredi 24 mai -réception du sable 2 tonnes, cailloux 2 tonnes, ciment35 sacs , ferailles, bastaing et tôles, merci au bof qui m' a donner un ecxellent coup de main.Obligez de tout passer par la fenêtre, maison de ville oblige.Lundi 28 mai.Préparation du terrain, en mettant du remblé.Mise en place d' une fondation et dammage du terrain.De mercredi à aujourd'hui.Désolé mais pas plus de photo, j' avais la tête un peu en l' air, car debout à4h30 au matin, fini le boulot à 14hoo et de 15hoo à tard le soir, à 200% pour la fish donc, dès que j' en pouvez plus àprès plus de 12hoo de boulot dans la journée, une douche et dodo.J' ai couler la dalle et mise en place des parpaings et batie de la fenêtre.Une petite vue de l' intèrieure avec les tuyau que vous voyez sortie, c' est l' emplacement de 2 syphon et un autre que l' on ne voit pas sous la fenêtre pour un lavabo.Et un dans le coin qui lui sera l' arrivée d' eauLa dernière, je dis juste qu' il faisait chaud!!!mdr!!!!!!!!Bon voilà, c' est tout pour aujourd'hui.Cdlt julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Excellent!!Beaucoup de boulo en vue!Je vais suivre tes travaux avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Bravo Julien ça commence bien et surtout bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 T'inquiète, j'ai connu aussi cette sueur qui finit toujours par payer Continue dans ton effort....Pense aussi à isoler ta dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Samedi 2 juin.Voici quelques photos du boulot effectuer hier après-midi,- montage d' une nouvelle rangé de parpaings, puis mis en place des parpaings de chainage, et encrage d' un chevron pour y fixer le devant des tôles.- mis en place d' une rangé de parpaing sur le mur arrère pour sur surélevé.Pour finir, , réalisation d' un coffrage et pose de parpaing sur le côté, les trous que vous voyez, servirons à y glisser les bastaings..Voilà, si le temps le permets, je continurais samedi prochain.Pour la dalle guy, je l' ai faite comme une traditionelle, avec feraille et plastique pour éviter les remontées d' humiditées.Merci à tous pour les encouragementsBon dimanche à tous et bonne fête à toutes les maman.aquariophilement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salutbeau projet je vais suis ça de pret bon courage A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 C'est vraiment du beau travail !!Bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Alors, ça avance avec ce temps !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super projet et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 10 juin 2012 NicolAfricain a écrit:Alors, ça avance avec ce temps !?Non malheuresement ce samedi, je n' ai rien pu faire , même si le temps le permettait, car j' ai passer la journée sur la voiture!!!!! le radiateur à péter cette semaine, donc changement de celui-ci et j' ai encore la sonde a changé, car elle ne va plus, c' est donc pour cela qu' il a pété( le radiateur), du à une surchauffe, car le ventilo ne démarrer pas..Du coup, j' en ai profité pour faire la vidange, changé les plaquettes de frein, le klaxon qui n' allait plus et une platine défectueuse du phare arrière.Et demain matin, je vais porter mes 2 pneus avant pour que le pot me les change.Du temps et surtout de l' argent dans le vide!!!!!! !!!Donc je remets sa, à samedi prochain.Merci pour les encouragements.aquariophilement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 excellent je viens de suivre l évolution de ta fish room j attend de voir plus photo et bonne bière!!!! d ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 des news biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 under73 a écrit:des news biche ? Oui sa avancé un peu, j' ai mis en place les tôles et la porte.Et couler une ptite dalle devant pour y faire un pti chenil.Je vous les photos, prochainement.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites