album381 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je n'avais pas encore postée de photo sur le forum donc c'est avec plaisir que je vous montre quelques une de mes crevetteDsl pour la qualité les photo on été pris avec un iPad Les crevette son dans un bac ou il y'a un peut de tout Des snow,twbm F1,Tiger,des jeune CBS SS.Crevette grainée 4 Tiger et une twbmf1[img][/img][img][/img][img][/img]Pour la suivante aucune idée de l'espèce Je l'ai reçu avec mes Tiger elle mesurais 2-3mm [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/url[/img][img][url=http://www.noelshack.com/2012-22-1338626728-iPhone-image-06-02-2012..jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 houla ca foire on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites