Invité Posté(e) le 4 août 2012 Yes !! Il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Et de 10 , une SNOW vient de rejoindre la maternité de TWBM F1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 C'est clair !! Trop cooooooool. En plus une des deux snow sort de mon trashtank, avec les Tiger blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Voilà quelques nouvelle photos de mes protégées Ici en train de manger de la nourriture NAV, même les Asolènes adorent :Et ici des nouvelles fraiche des mes TWBM F1 grainées:A bientôt pour de nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oulà, ça sent l'invasion des TWB, c'est top!Je vois que tu as les asolènes avec des helenas, pas de souci de prédation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Comme il y a pleins de petite physes et de planobre pour le moment va !!Et j'ai lu qu'ils ne s'attaquaient pas à plus gros qu'eux. Je vais voir mais j'y fait très attention, surtout quand il restera plus de petites proies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 août 2012 En tout cas, ils ont bien profité, ce qui prouve que tu en prends soins. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Oui ils sont énorme maintenant !!Ils mangent tout les restes de nouriture et même plus, ils sont premiers sur les casses croûte de vrai goulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Petite nouvelle de mes mémères, la première CBS vient de lâcher les petits juvs. Ils sont vraiment minuscules et j'ai du mal à les prendre en photo. Je suis fan car c'est le premier lâché à la maison Dès qu'il font plus que deux pixels je les prends en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Yes merci poto !!!C'est sympa de trinquer à la santé des toulousains (moi et mes cre). Sinon je suis en train d'expérimenter ta méthode Pyrex car ce matin en me levant comme d'habitude petit coup d'oeuil sur mes TWB et là mauvaise surprise une de mes femelles a passé l'arme à gauche Donc à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Voilà des nouvelles de mes petites mémères qui ont quasiment toutes largué les juvs..... .Avec de belle TWB si je ne me trompe pas..... ;D:Et une non identifié (tiger...?) :Voilou, en espérant que tout ce beaux monde grandissent comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 18 août 2012 des juv prometteuses vu les couleurs, les kK ont déjà un beau bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 18 août 2012 Félicitations !!Des twb en effet, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Merci à vous trois beebee a écrit:Cool, tu as fait un carton, j'ai vu une panda, une kk, une RR et une RW...C'est good!Prend en soin!Yes je vais les bichonner en espérant que tout ce passe bien !!Pour les TWB "rouge" j'en vois qu'une, celle après les KK et panda... Aucune idée pour la dernière ? Je pense que c'est une Tiger car quand j'ai acheté des tiger blue et des deep blue il y en avait une de grainée Mais j'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 18 août 2012 La dernière fait très tiger blue orange eyes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Ça confirme mon hypothèse de la Tiger blue grainée à son arrivée.Ok, merci beaucoup Spacedodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 août 2012 Wahou!Content pour toi mon pote!De bien jolies petites que tu as. Ya plus qu'à en prendre soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 pouef a écrit:Wahou!Content pour toi mon pote!De bien jolies petites que tu as. Ya plus qu'à en prendre soin...Yep merci poto !!J'espère qu'elles vont continuer à grandir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 bien joué l ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 20 août 2012 Félicitation nico !! Très bonne nouvelle, et de très belles twb, il ne reste plus qu'à continuer dans ce chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Merci à vous deux les copains !!Oui ça avance dans le bon sens et le 120L qui devrait les recevoir et prêt manque plus qu'à attendre le cyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 beebee a écrit:Cool, tu as fait un carton, j'ai vu une panda, une kk, une RR et une RW...C'est good!Prend en soin!Là je l'ai vu la RR :En espérant que toute ces belles juvs tiennent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour Nicolas J'ai vue toutes tes petites juvéniles , ils y a du beau monde, je suis très content pour toi,Félicitation, cela va te faire un beau petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bien content pour toi mon copain, j'espère avoir les mêmes surprises que toi quand mes petitesauront assez grossies pour que je puisse les identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Merci a vous trois !!!!!@jean yves: C'est grâce à tes belles mémères Jean Yves, elles ont bien travaillé !@beebee: C'est cooooooool comme tu dis si elle deviens One stripe se sera que mieux, espéront qu'elle tienne le coup @pouef: T'inquiète pas JeanSeb toi aussi tu auras de belles surprise car tu as de belles souches et pourquoi pas de la Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Petite nouvelle de mes petite juv qui grandissent très bien... et bien sur de mes juv TWB ici en photo =>Je n'arrive pas trop a toutes les voir mais c'est un petit échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbe, la troisième et quatrième on dira une KK full black, mais c'est peut être la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Belle réussite mon copain!Trop content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah oui!! jolies petites bestioles que tu a la,prend en soin. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci beaucoup à tous les trois !!jean-yves a écrit:Superbe, la troisième et quatrième on dira une KK full black, mais c'est peut être la même Oui certainement mais dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 pouef a écrit:Belle réussite mon copain!Trop content pour toi!Mais je les vois que de temps en temps car avec la végétation c'est pas évident.Toi aussi tu as les même poto mais pas facile à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vais me faire violence pour que mon nuveau bac n'est que le strict minimum en végétation.Ce qui m'amène à poser une question : peut on élever des crevettes (dans de bonnes conditions) sans aucune végétation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour moi oui mais un branche avec de la mousse dessus ne gène pas du tout et ça fait jolie après de la a y mettre 2/3 du volume du bac en mousse y a un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 En faisant gaffe aux montées de nitrates (habituellement consommés en partie par les plantes) ça doit être possible. Les bacs d'élevages asiatiques de crevettes sont relativement pauvres en décors et en plantes, on voit souvent juste une grosse racine avec un peu de mousse de Java et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ou alors en ne mettant peut être que des plantes flottantes?Ca devrait permettre de contrôler les nitrates tout en permettant une vue au sol dégagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 oui mais alors je te acompte pas la galère pour pécher Sinon ça c'est le top et rapidement fait:- branche de saule- ventouse de canne aspiration ou autre- mousse - fil de pêche petit diamètre (fixation de la mousse)résultat:ça ma pris 5 minutes les plus: tu y vois bien et tu as de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebstyle9z 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Félicitations pour tes petit bébé, ils sont vraiment jolis tes juvéniles, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 La suite est sur un autre poste : 120L TWB ; car toute les petites crevettes de ce bac sont dedans Mais merci du compliment Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites