Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris33

Quel support bactérien ??

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je suis en train d'installer une nouvelle breeding box, et je veux y mettre un support bactérien pour les juv' j'hésite entre plusieurs supports :

Quel est le meilleur ? qu'en pensez vous ?

- Matrix Seachem

- Clearwater turbo filterperles Denerle

- Siporax mini Sera

- MicroMec JBL

J'ai une petite préférence pour le Matrix, mais je ne connais pas tellement la taille du produit..

Merci à tous pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais c'est pour mettre au fond de la breeding box et par dessus des bouts de feuilles de catappa et bois de catappa donc le design je m'en fou l'important c'est que je m'approche de 100% de réussite dans la survie des juv's..

Merci pour les retours beebee Very Happy je pense partir sur le matrix, mais le denerle me tente bien aussi lol.. dilemme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du mini siporax dans ma breeding de 1.2 litres.
Il est bien car d'une taille vraiment adapté à ce volume.
Il est devenu un peu brun au bout d'une semaine, je pense que c'est dû
aux fruits d'aulnes qui rendent l'eau ambrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe lequel sera bon, tu peux même prendre des nouilles pour filtre et les péter au marteau comme je fais, ca me suffit dans les box sans pertes pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains Smile

Ma nouvelle breeding box sera faites de Matrix + écorce de catappa + feuille de catappa cisaillée

Bon pour l'instant la breeding est occupée par mon incubateur artificiel, vu qu'une twbm est morte alors qu'elle avait encore ses oeufs snif snif.. on verra ce que ça donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne mets pas de substrat dans ta breeding Joris? Tu utilises uniquement des feuilles de cattapa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...