opty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voila je vous presente mon bac jyfoutouAlors pour le moment le bordel ce compose , de twbm, twb, deep blue, tiger sauvage, bt1/bt2, tout à l'heure snow et red tiger en plus, et ce week end bumble bee,je voudrais mettre de la mustang mais introuvable si quelqu'un à un tuyauje suis en train de préparer les 60L pour la selection derriere, vivement que les premiere juv entre ce soir et ce week end sa devrais etre là, pourvus que ma memere tienne, sa sera des twb et twbm (j'espere qu'il y aura plein de twb dedans......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 tu nous fais un sacré mélange dis doncça va s'hybrider tout ça en plus...tu veux déja tester le mélange KK et tiger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 juin 2012 yeahhhh de quoi faire des kinders surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 aquabob a écrit:tu nous fais un sacré mélange dis doncça va s'hybrider tout ça en plus...tu veux déja tester le mélange KK et tiger?salut bob ben le but c'est que sa s'hybride, ma KK à été grainé par une deep blue dans un mois on saura ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dams403 a écrit:yeahhhh de quoi faire des kinders surprise tu m'etonne je suis comme un gamin, j'ai trop hate que sa graine et que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 6 juin 2012 beebee a écrit:Comme à coté bonne suite mon pote, pressé de voir la suite de tes petites, histoire que l'on puisse s'échanger quelques belles...Pour le message que j'ai vu avant...ATTENTION:Ne pas confondre hybridation avec hybridation et avec croisement entre sous espèces...cool j'ai hate mes petites snow sont arrivé au jourd'hui (et elle sont plutot bien blanche) et mes red tiger avec demain petite surprise il va y avoir de la super tiger vive le petits qu'on puisse échangertu as raison ce n'est pas une hybridation, vus que c'est la meme especeon parle de quoi à ce moment là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 6 juin 2012 beebee te l'a dis : croisement entre sous espèce.. Hey hey moi aussi ça graine à gogo.. j'ai une twbm qui a été fécondé on verra ce qu'il en sort... c'est clair on va sortir des trucs sympas tous les 3 même si beebee a pris de l'avance sur nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voilà mon jyfoutou avec quelques nouvelles venue et un un beau lâchéje n'ai qu'une juv en photo et elle a que quelques instant de vie au moment de la photo soyez tolérant sur la qualité sur 30 photo une seule était pas troublepour le moment le bac ce compose de tiger sauvage, BT1/BT2, tiger rouge, deep blue, super tiger, snow, f1 , KK, j'attend mes bumble bee avec impatience, je comptais rajouté des crs mais autant mettre des f1 direct sa me fera avancer plus vitesi vous arrivez à la voir un petite tiger red:la petite qui vient de naitre il ya seulement quelques minute (la grosse venait de muer et avait laissé le dernier oeuf sur le mue, je l'ai récupéré et mise dans un verre une heure aprés elle était sortie ) j'ai attendut qu'elle soit sur ses pate pour la mettre dans le grand baccelle là je sais pas d'ou elle sort, c'est peut etre une juv qui est né précocement et survivor par l'occasion lors de mon ecatombe, aucune idée en tous cas de ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 16 juin 2012 non pas assez de bordel encore j'en suis pas encore là ou je voudrais être, il m'en manque pas mal, je ne ferais pas une liste parce que pffffffffiou c'est longje prépare doucement mes 60L je n'égocie le CAF sa pourrais augmenté (elle est trop gentille)j'espere avoir assez de bac dérriere pour sélectionné tous ce qui me plaitj'ai pensé a un systeme (enfin le mot est peut etre un peu fort) de filtration qui pourrais être bien, (en fait j'aditionne plein de systeme), je vous ferais des tof lors de sa création, mais je pense que sa pourrais être pas mal, à voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ah ça fait plaisir ces bonnes nouvelles, Ton bac à l'air bien stable maintenantToutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 17 juin 2012 aquabob a écrit:Ah ça fait plaisir ces bonnes nouvelles, Ton bac à l'air bien stable maintenantToutes mes félicitations merci bob, pourvut que sa dure, en tout cas j'ai bon éspoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah good news!!! pareil curieux de voir ton système de filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 comme sa été la cata ces dernier temps je vous met une tof, d'une bonne nouvelles ma KK est grosse prête à éclaté, une petite tof pour le plaisir des yeux, elle à été grainé le 1er juin sa ne devrais tardé, je pense que c'est un MR deep blue qui l'a engrossé mais rien de sur que pensez vous de ces oeuf qui sont casi orange fluo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Au moins une bonne nouvelle pour toi, mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'espere que cela vont tenir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Allez courage, au moins ta belle survie... tes pertes continuent ou ça c calmé depuis hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sa c'est calmé, mais je crie pas victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Génial, ça fait plaisir un peu de réconfort après la cata !!!Je croise les doigts pour ton trash tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Enfin une bonne nouvelle après la cata, va falloir qu'elle bosse ta mémère pour repeupler le bac. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 beebee a écrit:SAlut, cool!Vache elle est balaise!!!c'est une mémère qui vient de chez moi opty?Car si oui, c'est pas une TWB qui a facondé madame, sa c'est sur, car tu aurais beaucoup plus d'oeufs bleu!!!Par contre elles en a une bonne petite tripoté quand même, est-ce que tu as des mâles f1 avec???Si oui c'est probablement un mâle f1, car si c'était un mâle sans gène tu aurais beaucoup moins d'oeufs bleu!!!pour tes oeufs orange, il sont bien orange ou plus rouge foncé bordeaux???Prépares toi c'est pour dans pas longtemps poto!!!2/3 jours grand maxoui c'est un male à toi, dans le bac juste du f1 et deep blue au momment ou elle a grainé avec rien d'autreles oeuf sa rend pas trop sur la tof, mais quand on mes voit en vrai ils sont orange casi fluotophe a écrit:Enfin une bonne nouvelle après la cata, va falloir qu'elle bosse ta mémère pour repeupler le bac. Courage.merci, je peux pas encore dire "après la cata", mais je l’espère sincèrement et fait tout pour que sa soit vrai, grave elle à du boulot, mais la pauvre je crois que c'est la dernière femelle qu'il me reste, elle risque de s'en prendre plein (je peux pas dire la suite sa serais déplacé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 en fait trés mauvaise nouvelles j'ai l'impréssions que ma KK est en train de passer l'arme à gauche à 2 ou 3 jours du laché, je vous tient au courant dans les heures qui suivent, je suis deg de chez deg ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Alors Opty.... ça donne quoi?J'espère que ça va aller, après la pluie, tu sais ce qu'on dit... Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trop content enfin une vrai bonne nouvelle ma grosse n'était pas en train de crever mais de lourder, les premieres juv sont là enfin !!!!!!!!!!!! désolé pour la qualité des tofs je n'ai pas vraiment d'appareil adapté pour de si petit format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Toutes mes félicitations papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 class de news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 L'invasion commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 C'est génial!!!! Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Comme tu dis, enfin une bonne nouvelle !!!Je suis content pour toi, félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut les gars que des mauvaise nouvelles, mon bac est monté à 34° dans mon bateau j'ai donné le peu qui me restais à quelqu'un qui en prendra grand soin le temps du trajet la moitié à crevé............je compte reprendre quand les T° seront plus clémente, c'est a dire en septembre en attendant je vais préparer les bacs pour les recevoirje prend une pause niveau twb, mais je vais continuer à vous lire, pour mieux recommencé, même si vous me verrais plus participé je serais là pour vous espionné et m’instruirebonne continuation à tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 courage et prépare nous belle rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merdum de merdum oui les température sa fait mal moi les bac sont montés a 30° avant hier donc hier matin j'ai investie dans une clim portable du coup hier ils ont pas dépassé les 27° j'espére qu'on te lira malgrés ta pause passégére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 C'est vraiment pas cool tout ça Il te faudra trouver une solution durable car même si tu reprend en septembre je pense que tu veux les garder quelques années donc elles repasseront un mois de juin, juillet et août.... Mais je pense que tu trouvera En tous les cas bonne lecture et à très vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites