jean-yves111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Juste un essai de vidéo, rien à voir avec les crevettesMes cichlidés du lac malawi dans mon 1100litresje débute dans la vidéo, c'est ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Magnifique ton bac et les poissons alors ... Bonne petite vidéo pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est clair...superbe bac, je ne suis pas fan des cichlidés mais il y a des beaux bestiaux. en plus 1100 litres ça commence a faire une belle piscine pour les poipoi... tu va te lancer dans le reportage aquariophile @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Nicolas et VincentJe me familiarise sur du plus gros avant de pouvoir faire d'autres vidéoinstallation, crevettes, mois facile ce petit monde, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut Jean-Yves, super ton bac à Haplos et jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 août 2012 Arf ... que de souvenirs mon ami Superbe comme d’habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 août 2012 lepto a écrit:Salut Jean-Yves, super ton bac à Haplos et jolie vidéo Merci JéromeC'est aussi une autre de mes passions, mais d’après ton avatar je crois que toi aussi tu aime les cichlides du tanganyika Aequid95 a écrit:Arf ... que de souvenirs mon ami Superbe comme d’habitude MerciEt, oui, que de bon souvenir mon ami Franck et toi en as tu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 16 août 2012 Et oui Jean-Yves, les cichlidés du Tanganyika et moi c'est une grande histoire!Sur mon avatar ce sont mes 2 mâles Cyprichromis Leptosoma Jumbo Kitumba préférés. Issus de mon groupe de sauvages qui hélas n'est plus de ce monde depuis tout ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 août 2012 jean-yves a écrit:MerciEt, oui, que de bon souvenir mon ami Franck et toi en as tu toujoursEt non Jean-Yves ... plus d'écailles du tout ... que de l'invertébré ... mais tout comme Jérôme je pense que quand j'y reviendrai (car j'y reviendrai ) ce sera du Tanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui, tu as raison les cichlidés du tanga est un super poisson, tant en caractère que par leurs comportements,un beaux grand groupe de tropheus c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ha oui, il envoi ce bac! Quel bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites