vx7811 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi j'en suis encore à la phase snow F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vx78 a écrit:moi j'en suis encore à la phase snow F1... Ah toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 7 juin 2012 maxoum a écrit:vx78 a écrit:moi j'en suis encore à la phase snow F1... Ah toi aussi?ben oui j'avais des snows sans gènes et des beaux M KK , alors je me suis dis, : On va se lancer dans l'aventure Blue Bolt, en passant par la case F1...C'est quand même vachement mieux sil elles naissent chez nous non ?? alors les premieres F1 snows doivent naitre dans une quinzaine.... et apres on attendra qu'elles grandissent pour rencontrer des M KK.Et toi tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi les F1 sont nées, je ne leur trouve pas trop de dif avec des juv snow pour l'instant, mais bon en recroisant avec un beau mâle KK ça va le faire.Je suis comme toi je trouve ça sympa de tenter l'experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi j'ai tenté mais ma seule femelle snow est morte au bout de 3 semaines de grainage par un male KK... après avoir été choppée par un RR le coup d'avant... j'étais vert....enfin, c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 7 juin 2012 maxoum a écrit:Moi les F1 sont nées, je ne leur trouve pas trop de dif avec des juv snow pour l'instant, mais bon en recroisant avec un beau mâle KK ça va le faire.Je suis comme toi je trouve ça sympa de tenter l'experience.ben oui , c'est encore mieux lorque on y arrive...Tu t'attendais à une différence au niveau couleur sur les F1 snows ? un peu bleutées peut être ? je ne crois pas. Selon moi elles sont identiques , comme des F1 crystals par rapport a des crystals sans genes en fait.As tu eu des TB sur le croisement snow F1 x KK M et combien ?@pupuxe : il est toujours possible de retenter l'experience à partir de snow de base si tu ne trouves pas de F1... et franchement le succès n'en sera que plus beau... mais plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vx78 a écrit:maxoum a écrit:Moi les F1 sont nées, je ne leur trouve pas trop de dif avec des juv snow pour l'instant, mais bon en recroisant avec un beau mâle KK ça va le faire.Je suis comme toi je trouve ça sympa de tenter l'experience.ben oui , c'est encore mieux lorque on y arrive...Tu t'attendais à une différence au niveau couleur sur les F1 snows ? un peu bleutées peut être ? je ne crois pas. Selon moi elles sont identiques , comme des F1 crystals par rapport a des crystals sans genes en fait.As tu eu des TB sur le croisement snow F1 x KK M et combien ?@pupuxe : il est toujours possible de retenter l'experience à partir de snow de base si tu ne trouves pas de F1... et franchement le succès n'en sera que plus beau... mais plus long. oui intéressant tout cela...un peu la même question que vx, m kk et snow sans gène t'ont donné des twb? ou alors que des snow f1?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 heritaj8 a écrit:vx78 a écrit:maxoum a écrit:Moi les F1 sont nées, je ne leur trouve pas trop de dif avec des juv snow pour l'instant, mais bon en recroisant avec un beau mâle KK ça va le faire.Je suis comme toi je trouve ça sympa de tenter l'experience.ben oui , c'est encore mieux lorque on y arrive...Tu t'attendais à une différence au niveau couleur sur les F1 snows ? un peu bleutées peut être ? je ne crois pas. Selon moi elles sont identiques , comme des F1 crystals par rapport a des crystals sans genes en fait.As tu eu des TB sur le croisement snow F1 x KK M et combien ?@pupuxe : il est toujours possible de retenter l'experience à partir de snow de base si tu ne trouves pas de F1... et franchement le succès n'en sera que plus beau... mais plus long. oui intéressant tout cela...un peu la même question que vx, m kk et snow sans gène t'ont donné des twb? ou alors que des snow f1?MerciHelloKK X SNOW, j'ai eu des kk et des snow rien de bleu sur les snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'en suis pas encore là, les F1 poussent, par contre peut être un bon signe elles poussent doucement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci a vousdonc kk x snow donne F1 snow et KK , même principe qu'avec les crs f1 ...vivement le laché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Par contre là où c'est pas glop pour moi c'est que mes snow F1 se baladent parmi mes snow vu que je n'ai plus 36 bacs et j'ai peur de les confondre au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ben c"est sur qu'au bout d'un moment tu vas les confondre.... aujourd'hui tu les distingues a la taille ???je serai toi, j'en isolerai au moins quelques unes , au pire dans une breeding tant que c'est encore possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 effectivement... pas glop,pas glop!!! tu peut les prendre en photo bien détaillée et tu sauvegarde ça quelque part,il doit y avoir des signes particuliers sur chaques crevettes.(c'est une mauvaise idées si tu en a beaucoup... ) @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 maxoum a écrit:Par contre là où c'est pas glop pour moi c'est que mes snow F1 se baladent parmi mes snow vu que je n'ai plus 36 bacs et j'ai peur de les confondre au finaltu m'en vendrais pas quelques unes sinon ? je pourrais les mettre avec mon male KK, ca couperait la poire en deux. Et ça conserverait ta souche, au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour l'instant je n'en vois pas des masses donc pas possible la diffusion sorry Vivmement que je sois de l'autre coté de la France, j'en ai plus que ras le bol de la RP et de cette situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,Je suis intéressé par les BB et je me demande ce que Donne BB x TWBM f1 "classiques"?Des BB, des KK, des snows, des crs ou cbs.... un peu de tout...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai eu de la chance de mon coté , j'ai une blue bolt qui ne m'a donné qu'une juv BB , mais j'avais également une F1 snow qui elle m'en a donné 2 plus apparemment une petite KK ! Une autre F1 snow m'a elle donné 2 pandas !Mes toutes premières naissances de TWB, j'étais plutôt content quand jes les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 juin 2012 maxoum a écrit:Pour l'instant je n'en vois pas des masses donc pas possible la diffusion sorry Vivmement que je sois de l'autre coté de la France, j'en ai plus que ras le bol de la RP et de cette situation.On au final je dois avoir pas mal de CRS/CBS de cette portée car je n'ai trouvé que 2 snow F1, pourvu que ça grossise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Cdtmitchell a écrit:J'ai eu de la chance de mon coté , j'ai une blue bolt qui ne m'a donné qu'une juv BB , mais j'avais également une F1 snow qui elle m'en a donné 2 plus apparemment une petite KK ! Une autre F1 snow m'a elle donné 2 pandas !Mes toutes premières naissances de TWB, j'étais plutôt content quand jes les ai vues Ta BB et ta snow f1 ont été grainée par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vous avez raison, c'est plus sympa de tout faire naître de ses propres crevettes dès le départ ...Personnellement, je n'ai pas eu cette patience ... j'ai mis mes Snow F1 avec CBs F1 / CRs F1 / BB.Depuis hier, j'ai ma 1ère CBs F1 qui est grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ch'uis bien content pour toi Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci Mais déjà, je vais voir si j'arrive à faire vivre ma BB ... ma toute 1ère TWB lolllC'est hors sujet, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Aleshanee a écrit:Merci Mais déjà, je vais voir si j'arrive à faire vivre ma BB ... ma toute 1ère TWB lolllC'est hors sujet, désolée ya pas de raison que cela ne marche pas , avec tous les renseignements que tu as prise de part et d'autre... ça va rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites