pacificator76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir,Voici quelques Photos d'une de mes petites issu d'une femelle Blue Bolt x Mâle TWBM F1:La plus net:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Bravo maxime, très belle blue panda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 8 juin 2012 belle Crevette et belle photo...Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe panda Maxime et belles photos aussi, bravoC'est une de mes préféré en TWB, elle fait quelle grandeur, car moi les miennes adultes ont le bleu beaucoup plus foncé, surtout chez les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jean-yves a écrit:Superbe panda Maxime et belles photos aussi, bravoC'est une de mes préféré en TWB, elle fait quelle grandeur, car moi les miennes adultes ont le bleu beaucoup plus foncé, surtout chez les femelles.Elle est toute jeune, environ 7 milimêtre Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci à vous tous.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Si petite et déjà tout d'une grande !!Bravo pour la photo en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 NicolAfricain a écrit:Si petite et déjà tout d'une grande !!Bravo pour la photo en tous cas Merci Nico.Patience et passion dans la photo.Je n'ai pas de reflex numérique, mais je me débrouille Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour,Je viens de m’apercevoir que c''est pas une mais deux que j'ai dans ce bac.Une autre photo:Et la Mère:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Vraiment sympa tes photos en plus sans reflex... Respect Pour la maman, bravo, elle a bien travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 superbe!! depuis le temps que je les lorgne les blue bolt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites