Invité Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour voila une petite twb qui sort du lot chez moi vert transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Future red ruby.....?En tout cas elle est belle cette juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 cette crevette est issu d une maman panda blue et papa kk 1 stripe c est sur et certain ya pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 photo a l instant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 c est bon j ai trouver c est une jeune twb ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 juin 2012 lol j'ai quelques tibee qui lui ressemblé juvénille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 j ai trouver c'est une tibwan bee alors non plus sérieusement ca pourait pas etre une tibée car je connai la mére le pére les fréres et soeurs c est le premier lacher dans un bac test sol quartz j ai pas le moindre doute donc bon mistére cette petite affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors elle donne quoi la petite bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 c est une blue bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites