pacificator76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir,Je vais vous mettre ici, au fur et à mesure, mes plus belles macro de mes juves.J'y mettrai aussi les parents.Je commence par une petite Red Ruby toute fraiche (ou RR pas sur) de 5 milimètres à peine:Le Père:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Belles crevettespour la photo, il faudrait que tu utilise un trépied et que tu cales tes réglages pour un meilleur piqué mais c'est un bon débutbravo et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Superbes photos !!Après c'est vrai qu'un trépied et une télécommande comme déclancheur c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,une petite photo de face d'une F1 de david88."Coi ce que ma Gueule, Qu'est ce qu'elle a ma gueule? ":Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe !!Qu'utilises tu comme pour faire tes photo ? Tu mets quoi sur ton objectif, filtre, objectif, loupe ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour Nico,Appareil tout simple, rien de plus:mAXIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour,Une petite nouvelle:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir, Femelle Blue Bolt avec flash en obturation rapide( 250 - f2,8 ):Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Super ta BB !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bravo!! jolies bestioles... @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci.Une petite nouvelle, KK FULL 1 cm:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Elles sont vraiment magnifiques!!Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Revoila le petit mâle Red Wine:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 29 juin 2012 superbe ta black diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Vraiment trop belle ta KK full Pour la RW j'ai la même avec le petit trait rouge sur le dessus dans le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 superbes photos (et crevettes!!)j aimerai arriver a en faire d aussi bien. j ai quasi le meme apn que toi, il faudrait que tu me donnes tes réglages, si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Svenn a écrit:superbes photos (et crevettes!!)j aimerai arriver a en faire d aussi bien. j ai quasi le meme apn que toi, il faudrait que tu me donnes tes réglages, si possible? Bonjour SvenEssaie ceci dans les premier temps:Tu te met en position exposition auto avec para règlable.Ensuite tu joue avec le focus: AF centre, AF multipoint, AF spot flexible.Tu désactive le flash.Il te faut aussi un bon éclairage dans le bac.N'oublie pas d'activer le stabilisateur et le mode macro.Voilou Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 super, merci je vais tenté ca cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour,Quelques nouvelles photos:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 on dirait des red kong les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonsoir,Une autre série:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonsoir,Je n'ai pas encore changer d'appareil mais, franchement merci pour vos commentaires (même négatif) et encouragement pour celle-ci (une nouvelle blue bolt de grainée, une autre Mémère), je n'ai pas encore réussi à prendre les oeufs, dommage avec flash:Je vais vous en mettre d'autres dans la foullé.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une autre sans flash avec une mise au point sérré:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 12 août 2012 On voi meme la crotte pointer le boude son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Shirosaki a écrit:On voi meme la crotte pointer le boude son nez holà la mais c'est degeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ben oui c'est clair,Je ne l'avais même pas pas remarqué sur celle-là Pour pouvoir les prendre en photo, il faut les appâter et quelles ne bougent pas trop.Elle bouffent tranquillement sans trop bougé, mais bon, elles se lâche aussi rapidement comme les piaf Merci à vous.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour le fun, une petite photo d'un groupe (F1 et TWB):Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bien jolis bêtes et clichés Max BB de chez Bastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 12 août 2012 Aequid95 a écrit:Bien jolis bêtes et clichés Max BB de chez Bastien ?Yes Franck, une belle Mémère bien plus grosse (1,50 cm celle là) que la dernière qui a trépassé, comme quoi, tout n'est pas simple et pas non plus désespèré Je ne connais pas le mâle mais je pense que çà ne peut être que du bon (F1 David Queva ou Twb...) Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour,une petite série de Mémères F1 de grainées qui ne vont pas tarder à lacher:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ça promet ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Aequid95 a écrit:ça promet ça promet Bien je l'espère Franck, en tout dans ce bac = 4 de grainées, 3 red, une black et "la mémére Blue Bolt" Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Que du beau monde là dedans !!!Euhh, la 1ere est déjà en train de lâcher...Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ton tour viendra Greg, ton tour viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, j'espère sauf si tu m'as refilé que des Gay ou Lesbiennes ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Une petite juve d'une femelle blue bolt, qui a fait son laché aujourd'hui et, d'un mâle???.Photos pas terrible car Jojo me hante :Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 elle a l'air bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 en effet Maxime ; une bien belle petite. ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui, elle a l'air pas mal mais encore une fois le truc blond à lunette qui nous hante en ce moment a encore frappé, je parle bien sur du Joriiis, maladie transmissible donc faites gaffe à vous !!!J'ai réussi à en faire des un peu mieux hier soir, Max ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sellassiay 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut Maxime, Félicitation tes crevettes sont superbes! Et des clichés de qualités! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir, Il y avais longtemps,Quelques nouvelles tophs (rajout d'un Opteka 10x HD² Professional Macro Converter Lens sur mon bridge), qu'en pensez vous ?:Un mélano:Une tête de blue bolt :Une tibee:Une PRL:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 février 2013 Une petite dernière pour ce soir:Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Sympa tout ca jolies BB !stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 février 2013 stephane351 a écrit:Sympa tout ca jolies BB !stefMerci Steff J'essai de présenter des tophs sympa avec un matos tous simple car je privilège plus sur le matos "crecre" avant tous, budget oblige, je me débrouille Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 février 2013 vraiment pas mal tes photos,j'adore ta PRL,elle vient de chez qui si cela n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 février 2013 super tes photos!et bien belles crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites