sebmini601 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salutje me "re"lance dans l'aventure je commence à avoir des juvs voici deux photos d'un des juvs qu'en pensez vous?A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salutdes news en photosA+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 très sympa tout ca ! ca graine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bravo à toi!! superbes petites bestioles,va vraiment falloir que je fasse une formation "grainage de TWB" moi...@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 belle crevettesbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouais, belles crevettes ... la derniere semble un peu verte si je ne m'abuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salutmerci de vos com.pour le moment pas de grainage en vue car je n'ai que des juvs et sub adultej'ai pas mal galéré car je partai sur la méme maintenance que les crs et cbsaujourd'hui j'ai changé pas mal de chose sur ma façon de faire et les twb tiennent et grandissent bienpour la derniére oui elle a des reflets vert A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est de belles petites Bravo ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salutmerci cach44aller une autre petite pour la routeA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 yes,elle est trés jolie aussi celle la!!bravo!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,Tu as de magnifiques crevettes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Quelle taille réelle fait la crevette sur la dernière photo?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salutvincent76 et aquabob merci pour votre com.pouef elle fais un peut moin de 1cmA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et magnifique photos également tu dois être quand même bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut SebTiens, j'en ai trouve 3 comme celle la dans ta mousse de java. Je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 salutcach44 a écrit:Et magnifique photos également tu dois être quand même bien équipé merci pour le materiel photo j'aiNikon D3100objectif du kit 18/55vrbagues d'allonge premier prixflash externe + kit pour le déporter (made in china)Mic5560 a écrit:Salut SebTiens, j'en ai trouve 3 comme celle la dans ta mousse de java. Je les garde biensur Michel tu peut les garder pas de souci A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut quelque photos tiger1 tiger2bto1bto2bto3bto4bto5bto6crs1crs2golden1golden2golden3kk1panda1panda2rr1rw1A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Que du beau monde, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci as tousA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites