Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Renforcer un bac

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Beaucoup d'entre vous renforcent leur bacs... J'installe deux cuves nues de 90l: 53x40x43.
Est-il nécéssaire de renforcer selon vous?
Je pensais que l'on renforcait à un litrage bien supérieur mais j'ai lu sur le forum que certains renforcait à 60l!
Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas prendre de risques inutiles et heureusement je m'en rend compte avant la mise en eau...

Merci pour votre aide..

Invité
quel est l'épaisseur du verre?

personne j'ai trois 96L fait maison en 6mm sans renfort et c'est impec ils tourne depuis plus d'1 ans pour le plus vieux

Invité

Me disais aussi...
C'est du 6mm, ils sont fait maison également mais pas dans la mienne tu vois Very Happy
Je les ai acheté dans un club aquariophile qui fermait boutique, ils très propres.

Merci, ça m'ote un doute...

Invité
oui donc tu peut allé sans soucis!

Invité
Yep merci... Je ne m'etais même pas posé la question avant de voir ça sur un post... Vaut mieux être sur pour ce genre de détails....

Invité

Oui carrément, vaut mieux être sur car arriver à la maison et de retrouver toute l'eau par terre avec nos bébêtes parterre dead c'est très nul Sad

Invité

Je te le fais pas dire! Tu verras surrement si je présente mon instal, j'ai fais un truc de malade sur l'étagère pour ne pas qu'elle cède! Hydrofuge, polystirène renforcé! Je voulais être sur que ce soit sécurisé à fond...
C'est plus que nul si ça casse Evil or Very Mad

Invité

C'est clair !! C'est nul déjà car les bébêtes s'en sortent rarement et puis après faut nettoyer Razz
Avec plaisir pour voir ton instal en photo!

• Créer...