maxoum 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je vais vider mon 350L alors braderie sur la plante :- Marsilea hisrsuta : le lot de l'équivalent d'un tapis de 15X15cm (plusieurs lots dispo)- Hydrocotyle tripartita : lot de l'équivalent d'un tapis de 20X20 (1 lot)- Ludwidgia ovalis : lot de 10 brins (1 lot)- Echinodorus tenellus : lot de 30 pieds (plusieurs lots dispo)- Proserpinaca Palustris Cuba : lot de 15 brins (1 lot dispo)3€ le lot ou dose + 2€ de port (Port gratuit à partir de 4 lots ou dose)Photo du bac :ça a poussé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le voilà ce fameux éclairage...Cela donne un beau rendu... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui super rendu avec les ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Personne??? les doses sont bien servie pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 14 juin 2012 t'aurai pas une dose de Fissidens fontanus par harzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Salut maxoum Quelle taille max atteind ta vallisneria nana ds tes bacs stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Maxoum, MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je suis preneur de china moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 juin 2012 seb54 a écrit:t'aurai pas une dose de Fissidens fontanus par harzard Oui c'est vrai qu'il y en a dans ce bac, par contre ça ne fera pas une ennorme dose mais bon ça doit corespondre à un peu plus qu'une dose de vpc stephane351 a écrit:Salut maxoum Quelle taille max atteind ta vallisneria nana ds tes bacs stp ?Hello toiMon bac fait 50 cm de haut et les vallisneria nana serpentent en surface chez moi, donc je dirais qu'elles font dans les 70 cm de long pour 0.5 cm de large. En groupe c'est vraiment une plante magnifique et du à sa finesse elle ne coupe que très peu la luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Annonce à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 moi je te réserve 1/2 dose de Hydrocotyle tripartita + une mousse quand tu en aura de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ptitflo07 a écrit:moi je te réserve 1/2 dose de Hydrocotyle tripartita + une mousse quand tu en aura de dispo Pour l'Hydrocotyle j'attend le retour d'un membre, normalement c'est pris.Pour la mousse, une cro, despé,...? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Salut Ok , merci pour l info maxoum !Mais du coup ça va faire un peu trop grand À bientôt !Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Grosse braderie ça doit partir sinon poubelle, dites moi ce que vous souhaitez dans ce qu'il reste et une grosse partie sera cadeau, il reste quelques pieds de vallisneria nana en cadeau au premier qui commande et qui en veut. la majeur partie du bac est couvert de marsilea donc celui qui en veut une ennnnorme dose c'est possible pour 5€ + port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 27 juin 2012 slt maxtu me met de coter un lot de Marsilea hisrsuta je le prendrais en meme temp que les crevettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sebb91 a écrit:slt maxtu me met de coter un lot de Marsilea hisrsuta je le prendrais en meme temp que les crevettes merciOki tu vas être gatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 27 juin 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites