Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti3411

Quelque Juvs TWB... Avis

Messages recommandés

Voilà quelques juvéniles TWB nées chez moi, celles que j'ai pu photographier à peu près correctement, même si je l'admets, la qualité des clichés laisse fortement à désirer, mais pas arrivé à faire mieux... Rolling Eyes

D'abord, le mâle KK que je soupçonne être dans le coup


Femelle RR qui a été grainée jusqu'aux environs du 28 mai, mais il y avait également 2 Blacks F1, ici en compagnie d'une KK One stripe ??? si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer), merci...


Une autre qui lui ressemble vraiment...


Peut-on parler de Full Black pour celle-là?


J'essayerai de faire des photos un peu mieux des autres à l'occasion... Pour les juvs RR, pas de souci, mais j'ai quelques doutes sur de potentielles Panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli ,Eric Wink Je suis certain que tu nous caches de bien belles bébêtes encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sympa tes juvs!
pour la full ce dit full s'il y a pas un seul bout de blanc sur le corps donc sa y ressemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi aucun doute pour la full, sauf si elle aun tache blanche de l'autre côté... et oui ça arrive. Rolling Eyes

j'ai une RR comme ça, full red côté pile et stipe de l'autre..... c'est rigolo.
en tout cas félicitation s Eric!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Aequid95 a écrit:
Joli joli ,Eric Wink Je suis certain que tu nous caches de bien belles bébêtes encore ...

Non, Franck, je ne cache rien... c'est plutôt mon incompétence au niveau photo qui m'empêche pour le moment de vous mettre de "mauvais" clichés qui resteraient tout de même "acceptables" Rolling Eyes
Après, faut que j'arrive à rationaliser un peu mon installation, car du coup je me retrouve également avec des juvs F1 (de la RR) et des F2 des femelles F1, c'est un peu con...
Sinon, à priori, on va va attendre un peu, 3 KK Full black, 2 KK one Stripe, au moins 2 RR et pour les Panda et potentielles Red wine, je n'en sais strictement rien; sauf 2 Panda quasi-sûr

Dams403 a écrit:
bonsoir sympa tes juvs!
pour la full ce dit full s'il y a pas un seul bout de blanc sur le corps donc sa y ressemble Wink

Merci Damien, alors c'est bien ça Smile

vx78 a écrit:
Pour moi aussi aucun doute pour la full, sauf si elle aun tache blanche de l'autre côté... et oui ça arrive. Rolling Eyes
j'ai une RR comme ça, full red côté pile et stipe de l'autre..... c'est rigolo.
en tout cas félicitation s Eric!
cheers

Merci Didier,
non, elle est bien comme ceci des deux côtés et deux autres aussi.

Bon, ce sont les premières naissances TWB chez moi, je ne vais donc pas m'enflammer non plus, évidement, je suis content; les naissances ont, à mon avis, eu lieu entre le 25/05 et le 2/06

Vivement les vacances que je puisse fignoler un peu mon installation ... Laughing
Car je n'ose même pas vous montrer des photos, tellement c'est le souk !!!... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
slt,il semble que en bas a gauche (derniére photo)ça soit une panda. @+


Oui effectivement, il y a quelques Panda à priori, mais comme je fixe sur les KK et RR, je ne m'en soucie pas trop pour le moment... on va voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça grossit Smile

Mon couple favori (si ça fonctionne Rolling Eyes ): femelle RR et mâle KK que j'avais isolé une journée dans un 12L
+ quelques juvs, full black et Panda tiennent le coup, mais je m'inquiète un peu de ne plus voir mes deux juvs RR depuis une paire de jours...

Bon, faut dire que ça a pas mal poussé dans le bac, mais comme il y a pas mal de juvs F1, je n'ose pas trop tailler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton couple RR / KK est magnifique et le petite juvs TWB le sont tout autant !!!
BRAVO pour ta réussite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...