Shakti3411 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà quelques juvéniles TWB nées chez moi, celles que j'ai pu photographier à peu près correctement, même si je l'admets, la qualité des clichés laisse fortement à désirer, mais pas arrivé à faire mieux... D'abord, le mâle KK que je soupçonne être dans le coupFemelle RR qui a été grainée jusqu'aux environs du 28 mai, mais il y avait également 2 Blacks F1, ici en compagnie d'une KK One stripe ??? si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer), merci...Une autre qui lui ressemble vraiment...Peut-on parler de Full Black pour celle-là?J'essayerai de faire des photos un peu mieux des autres à l'occasion... Pour les juvs RR, pas de souci, mais j'ai quelques doutes sur de potentielles Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 slt,il semble que en bas a gauche (derniére photo)ça soit une panda. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Joli joli ,Eric Je suis certain que tu nous caches de bien belles bébêtes encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonsoir sympa tes juvs!pour la full ce dit full s'il y a pas un seul bout de blanc sur le corps donc sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pour moi aussi aucun doute pour la full, sauf si elle aun tache blanche de l'autre côté... et oui ça arrive. j'ai une RR comme ça, full red côté pile et stipe de l'autre..... c'est rigolo.en tout cas félicitation s Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour vos réponsesAequid95 a écrit:Joli joli ,Eric Je suis certain que tu nous caches de bien belles bébêtes encore ...Non, Franck, je ne cache rien... c'est plutôt mon incompétence au niveau photo qui m'empêche pour le moment de vous mettre de "mauvais" clichés qui resteraient tout de même "acceptables" Après, faut que j'arrive à rationaliser un peu mon installation, car du coup je me retrouve également avec des juvs F1 (de la RR) et des F2 des femelles F1, c'est un peu con...Sinon, à priori, on va va attendre un peu, 3 KK Full black, 2 KK one Stripe, au moins 2 RR et pour les Panda et potentielles Red wine, je n'en sais strictement rien; sauf 2 Panda quasi-sûrDams403 a écrit:bonsoir sympa tes juvs!pour la full ce dit full s'il y a pas un seul bout de blanc sur le corps donc sa y ressemble Merci Damien, alors c'est bien ça vx78 a écrit:Pour moi aussi aucun doute pour la full, sauf si elle aun tache blanche de l'autre côté... et oui ça arrive. j'ai une RR comme ça, full red côté pile et stipe de l'autre..... c'est rigolo.en tout cas félicitation s Eric!Merci Didier,non, elle est bien comme ceci des deux côtés et deux autres aussi.Bon, ce sont les premières naissances TWB chez moi, je ne vais donc pas m'enflammer non plus, évidement, je suis content; les naissances ont, à mon avis, eu lieu entre le 25/05 et le 2/06 Vivement les vacances que je puisse fignoler un peu mon installation ... Car je n'ose même pas vous montrer des photos, tellement c'est le souk !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vincent76 a écrit:slt,il semble que en bas a gauche (derniére photo)ça soit une panda. @+Oui effectivement, il y a quelques Panda à priori, mais comme je fixe sur les KK et RR, je ne m'en soucie pas trop pour le moment... on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça grossit Mon couple favori (si ça fonctionne ): femelle RR et mâle KK que j'avais isolé une journée dans un 12L+ quelques juvs, full black et Panda tiennent le coup, mais je m'inquiète un peu de ne plus voir mes deux juvs RR depuis une paire de jours...Bon, faut dire que ça a pas mal poussé dans le bac, mais comme il y a pas mal de juvs F1, je n'ose pas trop tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Ton couple RR / KK est magnifique et le petite juvs TWB le sont tout autant !!!BRAVO pour ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ça pousse, lentement mais ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites