Invité Posté(e) le 14 juin 2012 salut a tous une tite question: j'ai isoler dans une breeding box, 3 femelles et 1 mâle king kong, cependant le mâle viens de muer ainsi qu'une femelle, d'où ma question:un mâle qui viens de muer peut-il féconder une femelle?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pas sur, il doit avoir le zizi tout mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pouef a écrit:Pas sur, il doit avoir le zizi tout mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 non mais serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 pouef a écrit:Pas sur, il doit avoir le zizi tout mou!pas mal mdr tu les as vu muer devant toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 pouef a écrit:Pas sur, il doit avoir le zizi tout mou!Tu casses de rire !!!!Mais c'est pas bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 bessem a écrit:tu les as vu muer devant toi?non mais en observant la mue que je pense être celle du mâle, c'est le gabarie et sont porter tout cracher en mode transparent de plus sur 2 mues et 4 , seulement 2 reste dans leurs coin sans trop bouger dont le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 pouef a écrit:Pas sur, il doit avoir le zizi tout mou!LOLJ'ai beau essayé d'oublier cette remarque, mais c'est ce n'est pas possible: pouef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi aussi j'en rigole encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pouef a écrit:Pas sur, il doit avoir le zizi tout mou!La c'est le "César de la crevette d'or qui rigole" assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir,Et moi, mon king kong vient de rendre l'ame avec son zizi tout mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mierda! Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites