Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti3411

durée entre lâcher et nouveau grainage

Messages recommandés

Bonsoir,
à votre avis quelle est la durée minimale entre un lâcher et un nouveau grainage pour une femelle TWB ?
Je pense que ma femelle RR a lâché ses juvs autour du 26-28 mai et il me semble qu'elle a de nouveau des oeufs ???...

Shakti34 a écrit:
Bonsoir,
à votre avis quelle est la durée minimale entre un lâcher et un nouveau grainage pour une femelle TWB ?

Bon... Rolling Eyes évidemment, hein !!!... Razz

Merci beebee,
ma question en amène une autre: je me disais que je pouvais être induit en erreur si on admet que les oeufs "tirent" sur les segments abdominaux et donc que ça "écarte" un peu au bas du corps ???... Rolling Eyes
Je ne sais pas si il y a quelque chose à ce niveau-là
Bon, il est vrai que je m'en rendrai bien compte prochainement..., mais, bon comme je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes bacs ces temps-ci,, et que du coup, je n'observe pas trop disons que ça m'interpelle Smile

Invité
bonjour
ca regraine en 5/6 jours chez moi ya quelque execption toujours mai en générale c est ca

Invité
Généralement c'est laché des oeufs, mue et grainage direct chez moi, le tout le jour même ou 1-2 jours après le temps de la mue.

chez moi en general 2 à 3jour apres le laché

Pour mes bestioles c'est aussi aléatoire dans l'heure voir quelques jours mais si tu triche avec changements d'eau... tu peut peut-être accélérer la chose Smile

Merci pour vos retours Smile
Je retiens donc que cela peut être très variable
Sinon, ben, ma femelle RR a bien à nouveau des œufs; plus aucun doute maintenant Very Happy

• Créer...