Shakti3411 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonsoir,à votre avis quelle est la durée minimale entre un lâcher et un nouveau grainage pour une femelle TWB ?Je pense que ma femelle RR a lâché ses juvs autour du 26-28 mai et il me semble qu'elle a de nouveau des oeufs ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Shakti34 a écrit:Bonsoir,à votre avis quelle est la durée minimale entre un lâcher et un nouveau grainage pour une femelle TWB ?Bon... évidemment, hein !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci beebee,ma question en amène une autre: je me disais que je pouvais être induit en erreur si on admet que les oeufs "tirent" sur les segments abdominaux et donc que ça "écarte" un peu au bas du corps ???... Je ne sais pas si il y a quelque chose à ce niveau-làBon, il est vrai que je m'en rendrai bien compte prochainement..., mais, bon comme je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes bacs ces temps-ci,, et que du coup, je n'observe pas trop disons que ça m'interpelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour ca regraine en 5/6 jours chez moi ya quelque execption toujours mai en générale c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 juin 2012 chez moi sa dépend entre une semaine et 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Généralement c'est laché des oeufs, mue et grainage direct chez moi, le tout le jour même ou 1-2 jours après le temps de la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 16 juin 2012 chez moi en general 2 à 3jour apres le laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour mes bestioles c'est aussi aléatoire dans l'heure voir quelques jours mais si tu triche avec changements d'eau... tu peut peut-être accélérer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour vos retours Je retiens donc que cela peut être très variableSinon, ben, ma femelle RR a bien à nouveau des œufs; plus aucun doute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites