Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bonjourauriez vous des tuto ou il explique comment fabriquer une épuisette pour crevette?ou en avez vous fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 une petite passoire (chinois) et une baguette chinoisetu attaches la baguette au manche du chinois et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 je vais tester merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 sa ma l air d etre rigide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 16 juin 2012 prend un chinois qui vient de muer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le prix que tu vas mettre à acheter une petite passoire chinois sera tout autant que le prix que tu mettrais pour acheter une épuisette.Et comme dit plus haut, à mon avis un peu trop rigide, et surtout on parle de chinois donc tous les débris vont se colmater et ça ne sera pas génial, ni très maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 j ai vu une épuisette denerle 18€ fdpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Si tu es patient il y' a celle la pas très chère :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120645591844&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Ça vient de Hong Kong Ou alors tu va dans un magasin aqua ils doivent en avoir des Dennerle et pour moins de 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 dans les magasins botanic elles sont a - de 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 juin 2012 salut,si c'est pour des juv j'utilise celle ci --> http://www.aquaplante.fr/epuisette-crevette-p-1111.html et j'en suis trés content. par contre il faut avoir autre chose a commander sinon les frais de port piquent les yeux juste pour ça. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 merci pour les lien celle en triangle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'utilise la spéciale de den...rle avec manche téléscopique.9.9 en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 par chez moi il y a que celle pour poisson donc pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 si tu la prend chez aqu..plante, il y entre 6 et 15 jours avant qu il les ai. j ai pas fait attention et ma commande est bloquée pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 pouef a écrit:J'utilise la spéciale de den...rle avec manche téléscopique.9.9 en animalerie.Tu pourais pas m en prendre une et je te la rachette avec les frais de port en plusPar compte c'est quel taille les 5 ou 7.5 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 j aurai bien voulu, mais je t ai dis que ma commande été deja passée et qu elle été bloquée a cause de ca.sinon ca aurai été avec plaisir.désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 je vais tenter quand meme de leur envoyer un mail, savoir si il peuvent m en rajouter une.je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 http://www.aquaplante.fr/images/accessoires/epuisette/accessoires-epuisette-epuisette-a-crevette.jpgc est celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Svenn a écrit:j aurai bien voulu, mais je t ai dis que ma commande été deja passée et qu elle été bloquée a cause de ca.sinon ca aurai été avec plaisir.désoléJe parle de la denerle svenn Mon message ete pour pouef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 excuse. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites