aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour a tousJe vous expose mon probleme rencontrer depuis quelques jours qui s'intensifie en ce moment ...Batterie (120L) de 5 compartiment filtré avec une decante interneEn eau depuis 4moisEclairage tube neon 25WPlante mousse type java/christmas ....Ph 6.6Gh 6Kh 0-1No2 0No3 0 Cond 270Temp 25 Sol akadamaVoila je pense avoir fait le tour des paras et autres.Donc depuis quelques jours, dans 1 compartiment reservé au TWB & TWBM , je retrouve des crecre qui meurt du jour au lendemain.Seul ceux de ce compartiment meurt et non pas les autres qui pourtant correspondent niveaux eau!Dans les 4 autres compartiment, 1 pour les juv twb de 4 mois (+\- 100)1 pour les crystal black/red (environ 30)1 pour les tibee (environ 60)1 pour les nouveau né (6 portée de juv donc ...) Rien a signalé...!!!!Aujourd'hui, 1 red wine et 1KK de morte.Quelqu'un a deja vécu ce phenomene?Merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjourles TWB et TWBM sont réputées un peu plus fragile...Tes params me semblent bons...Tu as ta souche depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ton compartiment TWB/twbm est il bien brassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La pompe de la decante est une 1000l/hLes 2 compartiment des juv sont les moin brasser pour eviter qu'il ne soit trop retournéDonc la pompe envoie plus sur les twb ( sens d'arrivé de l'eau)Donc le brassage ne doit pas etre la cause je pence, surtout que la sa se produit depuis quelques jours seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 juin 2012 aquatic-shrimps-colors a écrit:Personne??ben commence déjà à répondre aux questions posées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sa fait 1 an environ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon ben voila , comme cela on sait que ce n'est pas la souche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatic-shrimps-colors 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est bien pour sa que la question ne m'a pas fait percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 26 juin 2012 en attendant quand on demande de l'aide aux autres, on répond aux questions, on ne les ignore pas.perso, je n'ai même plus envie de t'aider au vue de tes réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Peut être du à l'âge, car avec une température de 25° les crevettes vieillissent plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tout comme jean yves une crevette de un an, commence a ce faire vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites