Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bac a crevette 200L

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous sa fait un mement que j etait pas venu sur le forum donc je viens vous montre se que j ai fais se week end de mon aquarium de 200L pour mes charmante crevette qui se trouve un peux a l etroit dans leur 2 (30l) lol alors photo du bac avant :

Invité

et maintenant voila le travail qui ma pris jusqu’à 1h du matin et pour ma part j en suis fier:

Invité
merci beaucoup dans les autre bac il y a des balbauti verte et des sakura orange

je te l'ai déjà dit eddy mais beau travail Very Happy
J'ai hate de voir l'evolution de tes 3 bacs !

Invité
j espère que je vais bien évolue maintenant avec mon 200l separer

trés jolie par contre sa m'intéresse de savoir comment tu a collé les séparation et la filtration aussi Wink

Invité
Beau boulot,

Moi aussi je suis curieux de savoir comment tu as collé tes séparations et quel filtration tu utilises.

Bravo!
C'est très propre comme séparation (collée?) en quelque heure

Invité

Très beaux travail, j'aime beaucoup tes trois bacs.
Pour la séparation, je pense pas qu'il l'ai collé, je pencherais plus pour une durite d'air Wink

Invité

merci tout le monde pour vos remerciement!!!!!! alors pour la filtration pour l instant j ai 2 pompe externe pour accéléré la clarté de l eau de chaque cote .pour le bac du milieu j ai installe une pompe biopower vue que l eau circule pas assez donc par la suite je vais mettre des exhausteur que j ai déjà il manque juste un pompe eheim 400. pour le vitre aucun et colle j ai juste pris les dimension es enleve 1 ou 2mm de chaque cote. et mis des tuyau de sillicone coupe en deux pour faire glisse ( je ne colle pas le vitre si un jour je veux refaire juste un grand bac a crevette) et sur la vitre du fond j ai mis de la ouate pour evite que les crevette passe.

Invité

sympa la plantation Very Happy

et c'est quoi ton sol , de l'ebi gold? ou akadama?

Invité
non du ada j aurai bien aimais faire un sol au milieu avec du akadama mes j avais 2 sac de ada

Invité
crystal's shrimp a écrit:
non du ada j aurai bien aimais faire un sol au milieu avec du akadama mes j avais 2 sac de ada

100% ada alors?
je voulais partir sur cette config au début car j'adore les bac plantée et ADA à l'air super pour ça mais vu que tu ne plantes pas vraiment dans le sol d'après ce que je vois, tu nous diras ce que ça donne Wink

Invité
Vraiment super le bac! Les séparations ont l'air propres... Tu as cyclé longtemps?

Invité
merci beaucoup pour les compliment pour mon bac.ben pour l instant j ai pas encore mis les plantes que voudrais mes je vais mettre de la gloss( je doit récupéré des mes 2 nano qui sont derrière) part la suite.pour le cycle de l eau le lendemain j ai mis les crevette vue que j ai récupéré de l eau de mon ancien bac et j avais 100l de eau osmose ( osmoseur oblige en appart) et les crevette on toute survécu ( tiger/balbauti/sakura orange).

Invité
oui 100% ada dans le 180 l (3 bac de 60L)

• Créer...