Invité Posté(e) le 24 juin 2012 petite photo d'une crevette que j'ai mise dans mn bac a F2.une photo une F2 red pour comparer.red Wine ou crs avec un peu de black ? voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 CRS je dirais vu les 2 petits points blancs sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour moi c'est pas une red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Elle a la même couleur que mes ruby mais c'est la tête que je trouve bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j'utilise ce guide pour les grades de TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 un gros plan serait plus idéalvoila une de mes RW pour t'aider au niveau de la tête vie que tu peux comparer de plus près dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 je te remercie de la foto je vais essayer den faire d'autre pour comparer mais c'est pas évident lolol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tiens, histoire d avoir un point de comparaison supplémentaire. Les miennes sont moins bordeaux que celles d olivier.http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/04/photos-des-taiwan-bee.htmlEn grandissant tu sera vite fixé de toute façon, le blanc est vraiment opaque et le rouge.... Particulier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 plus ça va plus je pense que ça en est une .sur les photos ça rend rien du tout car j'arrive pas a la shooter correctement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 crs avec un peu de black, le rostre est blanc au lieu d'être rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 le rostre n'est pas significatif car il y a de nombreuses foto de ruby ou Rw avec rostre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites