Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Nano d'environ 30/35 litres réels, filtre interne, pas de chauffage pour mes neocaridina heteropoda, souche que je maintiens depuis environ 4 ans sans séléction et qui me sort de jolies choses de temps à autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Désolé, c'est flou mais vous avez une idée de l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Très joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Aleshanee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Il est sympa celui la aussi Tu aimes bien les bacs plantés dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Merci, oui j'adore les bacs plantés, ayant fait du récifal, je préfére mes plantes à mon ancien poster, si vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Super sympa ton bac...mais elles sont où tes heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Merci, c'est vrai que c'est pas toujours évident pour les voir mais une pastille de nourriture et elles apparaîssent comme par magie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites