cawa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut,J'ai un bac a twb age de 2 mois environ.Depuis quelques jours, j'ai des bestioles de 1-2mm colle au vitre et qui nage en saccade ressemblant un peu au ostracode, les photos:qu'est ce que c'est et est ce dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 puce d'eau, réputer pour signaler la qualité de l'eau, pas dangereux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui clair quand t'en vois c'est la fete par contre dés que tu en vois moins verifie tes paras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 25 juin 2012 hello,ais yen a beaucoup, d'ou ca viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TURGAN 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cawa a écrit:hello,ais yen a beaucoup, d'ou ca viens?j'ai remarqué que ça vient beaucoup quand les 4 critères ci dessous sont réunis, le premier étant le plus flagrant...1: absence de poisson qui les bouffent2: bac équilibré3 : présence de mousses, ou ricia, ou gazonantes denses, bref, de refuges4 : sol constitué de poreux (pouzzo, kakadama, sols techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites