Aleshanee 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,Pensez-vous que cette petite juv soit une blue bolt ?Ma Blue Bolt, ma 1ère TWB A voir si c'est un mâle ou bien une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour Frédériqueperso , je n'ai encore jamais eu de Blue Bolt dans mon bac , mais je dirais bien que ça y ressemble beaucoup...Faut voir comment cela evolue.félicitations en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour laisse bien grandirmes juv blue bolt avait vraiment une tache bleu assez prononcé au debut et d'autre non donc laisse grandir pour ta BB adulte faut voir de coté pour savoir si male ou fremelle de plus sur les twb le sexage est trés dur!!!j'ai eu un male un jour qui c'est retrouvé grainée mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci à vous Pour le sexage, je vais tenter de prendre des photos ce soir .. bien que mon APN soit de piètre qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir,Vous vous souvenez de cette petite tête d'épingle que j'avais reçue qui faisait à peine 0.5cm ....Aleshanee a écrit:Bonjour,Pensez-vous que cette petite juv soit une blue bolt ?Et bien elle est devenue une très jolie femelle BB et est grainée depuis ce soir C'est ma 1ère TWB grainée Et maintenant, je stresse ! J'espère que tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci J'essayerai une petite photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 super Frédérique!ne stresse pas, ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La photo, la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est une trés bonne nouvelle ça ! Alors je dirais comme phil : la photo, la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Rubrique vidéo Fishstart l'a déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites