Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Mesdames&messieurs, bienvenu !Après la présentation des bacs, voici venu le temps des crevettes.Voici donc quelque échantillon de ?????, mais avant tout veuillez m'excuser pour la qualité des photos: c'est la première fois que j'utilise ce genre de truc avec un macro et le tout en TOUT Manuel. Dessous le trio de KingKong venu de Chez Thomas A. du 67.Comme ils sont petit, j'ai du mal.....Ensuite ma motivation:Les mamans ou futur maman, mais quoi qu'il en soit j'en ai 4 depuis le 18 Juin.La première :La seconde s'est cachée mais voilà la troisième:La dernière de grainée, découverte ce matin (27-Juin)Pour finir voici l'un des 3 vilains canard du lot ou devrais je dire vilaine....A suivre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Mince !?! Dans la précipitation, j'ai oublié de griffer mes photos. Mais attention ! Je revendiquerai mes droits d'auteur pour rentabiliser mon Can... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sympa ces petites tw, vivement que j ai aussi des black, pour l instant que de la rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 juin 2012 belle crevettes, déjas pas mal de grainées vivement le laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bon, et bien je vous annonce que ma 1ere grainée est morte ce matin.Au moins, elle m'aura fait vibrer pendant 22 jours.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Vraiment désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites