Joris33 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Salut les copains, Je vous présente mon bac à sélection de 20L, dedans un couple de TWB :Blue bolt Femelle et Panda mâleMa bb est d'ailleurs grainée depuis quelques jours.. + Plusieurs juv's twb (kk, panda bleu, bb)Parametre de l'eau :Eau osmosée reminéraliséePh 6,3Gh : 6Kh : 0No2 : 0No3 : 0Lumière pendant 10h par deux rampes led Plantes : Utricularia Graminifolia / Eleocharis sp miniHardscape : roche Aku stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas mal ton bac même si certaines pierres ne se voient presque plus et le plat de la grosse attire de suite l'oeil.Sinon, elles sont où les crevettes, je les vois pas sur les photos ??Ah y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais le plat de la grosse pierre est un soucis que j'ai vu dès le début quand j'ai fais le hardscape, mais bon ça je ne peux rien y faire, je l'ai reçu comme ça lol.. Moi j'ai pas le chance d'aller tu sais où demain hein ... Pour les crevettes, les juv' sont trop petites pour que tu les voies banane et pour les deux autres je t'en prend une de suite si tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Un bien joli bac joris.Original le fond violet Et oui on veux voir les crecre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui je sais pour le plat qu'il te faisait C.... au départ du bac.Tu n'as pas moyen de mettre de la mousse dessus ?Rhooo, je t'enverrai des photos de la Maten, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voilà les loulous :La bb a perdu toutes ses couleurs, vu qu'elle vient de muer à l'instant greg78520 a écrit:Oui je sais pour le plat qu'il te faisait C.... au départ du bac.Tu n'as pas moyen de mettre de la mousse dessus ?Rhooo, je t'enverrai des photos de la Maten, si tu veux Salop ... Oui prend des photos vilain .. Pour la mousse j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais dis donc c'est qu'il réfléchit le greg .. Je vais voir ce que je peux faire, peut être un peu de ricardia .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Vraiment très chouette ton bac !!!Dommage pour la BB qu'elle n'est pas toutes ses couleurs car elle a vraiment l'air belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations, beau bac, je rebondis sur le fond, il est éclairé par un tube violet avec une plaque blanche, c'est çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites