Aleshanee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour faire suite à mon autre poste (juvénile BB), voici ma BB adulte.J'ai encore beaucoup de mal à reconnaitre les sexes, pouvez vous m'aider ?(j'ai conscience que la qualité de la photo n'aide peut être pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sur la premiere je dirai plutôt F , mais avec la seconde j'ai un doute...donc pour moi plutôt F, mais à 80% seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour ton avis Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ouep sur la 1 femelle sur la 2 male c'est les twb jamais facile a sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 D'accord, je saisi .. on va donc attendre de voir si un jour elle est grainée ou pas.Je vais suivre son comportement.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 elle a une tete enorme ta blue bolt pour moi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je dirais femelle également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites