Scrumhalf 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir, Je voulais savoir si des personnes se sont déjà procuré des lily pipe sur ebay via des revendeurs asiatiques pour des prix beaucoup plus intéressant que les ADA. Quel est votre retour sur ces produits? Est ce une bonne affaire ou bien faut-il éviter ce genre d'achat. Je suis preneur de tout vos retours d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hello, perso j'en suis satisfait, par contre il parait qu'elles sont beaucoup plus fragile. Attention en enlevant le tuyaux pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai deux lily pipe (crépine uniquement pas de rejet) et je suis très content, j'ai pas l'impression que ce soit si fragile. C'est PM (Aqua Lab. Power Men) la marque si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci de votre retour. Je pense donc que je vais tenter le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 yep, comme tout il y a une différence. Le verre est deux à trois fois plus fin que du Gush où du ADA, les ventouses , souvent aux nombre de deux sur les modeles bas de gamme, ne tiennent pas longtemps, (une fixation en plus ne sera ps du luxe pour maintenir ta pipe ) mais pour devenir accro, c'est le meilleur moyen de commencer Une fois que tu auras gouter à la transparence, mais aussi, à l'effet aeration....alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Cela fait longtemps que je compte passer à la transparence Que pensez vous de la marque do Aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Scrumhalf a écrit:Cela fait longtemps que je compte passer à la transparence Que pensez vous de la marque do Aqua? Do Aqua c'est ADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est donc peut être un bon compromis coût/qualité. Je vais donc me réorienter vers la marque do Aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Scrumhalf a écrit:C'est donc peut être un bon compromis coût/qualité. Je vais donc me réorienter vers la marque do Aqua. euh..à priori si c'est du vrai "Do Aqua" alors c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Autant pour moi, je me suis trompé en lisant les prix. Do Aqua et ada, même combat. Les prix sont similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites