Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à tous! Bon à moi de présenter tous nos bacs à la maison! Il y en 4 à mon copain et 4 à moi mais je cherche peut être à squatter une pièce chez mes vieux pour mettre d'autres aqua pour faire mes sélections Tout dabord un 70L pour deux axolotls leucistiques (jig).un 280L avec plein de poissons différents (jig), en surpop mais j'ai rien à dire! mdrun 80L pour 4 grenouilles africaines, 2 labéos et 3 jeunes cichlidés du Malawi (jig).un 100L pour un trio d'apistogramma cacatuoide, un trio d'ancistrus et 10 nez rouge (jigounette).un 50L pour des crevettes balbauti sp malaya, heteropoda de base et anentone helena (jig).un 160L pour 17 sakura rouges, 1 bébé snow, 12 TWBM, une red wine, une red ruby et deux king kong, 1 ampullaire bleu, 2 lilas, 2 roses et 2 blancs (jigounette).un 20L pour des CBS avec beaucoup de juvéniles (jigounette).un 20L pour CRS, smiley, snow (jigounette).une breeding box avec deux tiger et une CRS et je viens de remarquer que depuis ce matin ma grosse tiger est grainée (jigounette)Voilà le tour des aquariums est fini, du moins pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 et bien dis donc, une jolie petite tribu tout ca!!bien joué pour la tiger, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Super sympa tous ces bacs !!!Tu as de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 oui je pense avoir de l'occupation! lolJe me lance maintenant dans le croisement et pas avant pcq mes chatons sont partis seulement il y a 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sympa tout ces bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci damien Petites photos de mes acquisitions à la bourse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu3522 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bravo, super sympa toutes ces variétés, et félicitation pour vos derniéres acquisitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites