Mic5560 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour,Depuis le temps que je devais le faire, c'est fait; j'ai mis à votre disposition une petite vidéo de présentation de mon installation.Cette petite shrimproom est installée dans une petite pièce de mon sous-sol.Sur une surface réduite (7 ou 8 m2), j'ai disposé une vingtaine de bacs sur des étagères charge lourde. J'y élève des Caridina CRS, CBS, Snow, Tiger (std, sauvage, Blue, BT0) et des NéoCaridina Hétéropoda Sakura Rouge, Orange, Yellow Néon, White Pearl, Blue Pearl. J'ai aussi pas mal de CPO.Ces bacs tournent pour la plupart depuis plus d'un an.Les sols sont de nature variée : Akadama en majorité, flourite black sand, florabase, sable de Loire, quartz noir, manado.Cette vidéo ne détaille pas le contenu des bacs. J'y viendrai prochainement. C'est juste une petite visite dans mon havre de paix. Voici le lien : Vos remarques et conseils sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 sympa dis donc, super propre, je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbe ton installation, tu as bien de la chance Et puis avec ce genre de room pas de temps de se reposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 D'accord avec tout le monde, c'est vraiment propre nikel, joli tout ça! Bravo pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C est vraiment TIp top cette installation..... Un grand bravo!!!!Phaéton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci a vous tous.Je completerai progressivement par des photos de chaque bac. Mais c'est est vrai que ca prend du temps de s'occuper de tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 salut michelet bien ca a bien avancé dit moij'hallucine sur ta façon de filmer c'est fluide et sans ac-coupon croirais limite un reportage proGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Olivier et merci.J'ai filme le matin quand j'etais encore a jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 lolben je trouve que c'est top et qie c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super sympa!Mais ou bosse tu ? Quand je touche a mes aqua j'ai besoin d'un plan de travail de 2m moi ^^+1 c'est super fluide la vidéo au top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai une autre partie du sous-sol, a l'entree de cette piece, reservee au stockage de l'eau, du matos... avec un bon plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super top ta pièce et vraiment nickel, et de quoi s' épanouir.chapeau.aquariophilement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bravo vraiment sympa comme installation , je veux la même à noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Slt 20 bacs, ah si je pouvais en avoir autant, sympa l installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci encore a vous tous. S'il n'y avait que moi, j'aurais certainement envahi le sous-sol complet, mais ma moitie a soit-disant besoin de place aussi pour ranger des choses inutiles comme vetements, chaussures, velo, bouquins.... C'est n'importe quoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui ta moitié est normal cela dit c'est sans doute nous QUI SOMMES SUR UN NUAGE DE CREVETTES !!!Sinon pas de remarques pour moi non plus mais des félicitations sur la shrimp room qui laisse rêveur ...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 salut michelnickel ta room il reste un peut de place pour quelques petits bacs........A+++sebps: j'aime bien les clés à molettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut Seb,Merci à toi. Les cles à molettes ? ben des fois je leur en prête une pour bricoler, ça les occcupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonne blague pour les clés a molettececi dit beau local //beaux aquas //encore de la place pour mettre quelques bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 reet à une minute on voit un couperet tu fais quoi avec ça A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui c est un local a crevettes et son atelier de bricolage en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ce que je fais avec le couperet ? vraiment je peux pas le dire sur ce site, non je peux pas (mais parfois une pensionnaire a besoin d'être opérée d'urgence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mic5560 a écrit:Ce que je fais avec le couperet ? vraiment je peux pas le dire sur ce site, non je peux pas (mais parfois une pensionnaire a besoin d'être opérée d'urgence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites