loulou791 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir à tous,Au mois de Septembre, je vais refaire tous mes bacs à crevettes.Je vais mettre du Ebi Gold et Benibachi.Vous me conseillez de mettre quelle pierre et racine ?J'avais pensé à l'Ohko Stone.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour la pierre ohko stone je trouve ça super jolie et en plus c'est une pierre neutre. Pour les racines, si tu as un chêne ou un saule pleureur près de chez toi une ou plusieurs branches sèches feront très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Idem ... Ohko Stone et racine Asia & Morkien pour moi Benibachi ... tu as du recul sur ce sol toi ? Mixed avec l'Ebi Gold ? Tu le trouves où stp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 d'accord merci.Est ce que vous connaissez cette racine: Horn Wood.J'en ai pas encore mais il a un très bon retour.Il n'est pas encore en vente en Europe mais ça ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Je ne connaissais pas, super sympa cette racine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La Horn Wood elle en promo ICI Superbe racine utilisée par le grand AMANO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 loulou79 a écrit:d'accord merci.Est ce que vous connaissez cette racine: Horn Wood.J'en ai pas encore mais il a un très bon retour.Il n'est pas encore en vente en Europe mais ça ne va pas tarder. si si, il est dispo en europe... Pologne => http://www.akwarystyczny24.pl/benibachi-black-soil-normal-p-3294.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est vrai mais les frais de port sont hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 est ce que quelqu'un à des racines de Malaisie dans son bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas chere: cep de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Shirosaki a écrit:Pas chere: cep de vigne BIO car attention au traitements de la vigne qui peuvent rester dans le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 BIO?... BEAJOLAIS OUI mais le reste je suis aps sur :pJ'ai pris mes précaution:CEP DE VIGNE ramassé dans un coin ou plein de vieux cep était entasséMis 1mois a l'extérieur sous la pluie etcBouilli 4foisLaissé dans un sceau d'eau pendant quelques semPuis rebouilliEt mis avec des RC --> TEst ok aprés 5moisMaintenant avec mes twbmSi avec ca elles sont toxique je peux plus rien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui c'est sur qu'il y a pas grand chose à faire de plus !!!Et puis au moins t'es sur que ça craint quasiment plus rien, à moins d'avoir la maffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites