pouef 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, J'ai récupéré un petit flacon de crusta fit et je me demande si je l'utilise ou non?Y a t-il des des utilisateurs satisfaits ou non?A quelle dosage et fréquence?Merci de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonsoir,Bien moi perso, Je l'utilise mais uniquement dans mon bac de selection à TWB dans les proportion recommandé et n'ai aucun soucie avec, cela fait un bon complément lors de mon changement d'eau (eau osmosée + sel Press Discus).Voila.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour ce retour.Peux tu me donner la posologie, j'ai récupérer ce flacon sans notice et tout est marqué en allemand dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et voila, t'a tout Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouha!merci, t'as trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pouef a écrit:ouha!merci, t'as trouvé ça où?Juste une petite photo de ma notice, faite à l'instant Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis très curieux d'avoir ton retour Jean Seb (d'autre personne aussi) car ce complément peut m'intéresser si il est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je pense que si tu as une alimentation variée c est inutilePerso je n utilise aucun produit sauf une fois par semaine l aliment minéral Denerlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je l'utilisait y'a quelques années depuis non et j'ai pas vu de différence ^^Il me semble que c'est dans la nourriture (et pas dans l'eau ) que les crevettes trouvent les minéraux nécessaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Peut être en trouvent t-elles aussi dans l'eau, d'où l'importance de la dureté de l'eauque nous utilisons.Et la notice ne parle que de calcium "bioactif". Le reste est assez flou...Je pense que je vais déjà testé sur le bac à Sakura pour ne pas prendre de risques inutilesavec les TWBM.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites