Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 BonjourJe vais vous présenter mes bacsEn premier mon 300LFiltration : externe JBL e1501Eclairage : 216w t5 4*54w JBL solar naturInjection de co2 110 bulles minuteFertilisation : en poudrePopulation : 30 cardinalis ; 6 silures de verre ; 10 corydoras panda ; 2 Garra rufa ; 3 siamensis ; red cherry couple ramizeri 10 nez rougesAvantmaintenantmes plantes qui bulles toujours autantune de mes 4 crevettes filtreusesprésentation de quelque cpo qui sont arrivé il y a 3 semaines merci jean yvesensuite mes sakura pratiquement toute les femelles sont grainéesvoici une des juvs qui a déjà une belle couleuret pour finir les dernières arrivantes mes yellow neon higt qualitynouvel photos de mes crevettedans mon bac cpo j ai 2 femelles de grainé et une qui vient de lâcher des juvsune de mes 4 femelles yellow grainél'heur du repas a sonnermes sakuras toujours les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 joie tout se petit monde de crevette qui vive bien ensemble pour certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 toute mes crevette sont en bac spé apar pour les red cherry les filtreuse et les japonica qui sont toutes dans le 300L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Trés joli bac...et chouettes photos...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 voila des nouvelles photos des nouvelle crevettepour commencer voici mes cardina fernandoï qui change de couleur par momentensuite les Atyaephyra desmaresti qui ont été peché dans la Mayennemes dernière arrivante mes snowune red crystalsuite à la mort de mon king kongjean yves ma proposé un échange contre une belle red ruby place au photosla famille s'agranditune dizaine de juvs qui sont nées dans le bac des crystal et encore 2 femelle de grainéeles yellow qui ont prit une belle couleur depuis que j'ai remonter mon ph elle sont magnifiquedes tigers black sont arrivées dans le bac de yellow jeudi en attendant que leur bac soit prêt elle vont rester ensemblecette après-midi a baobab j'ai trouver des crevette que je chercher depuis un moment des atya gabonensisje les ai pris en photos en cour d'acclimatation car après pour les trouver dans le 300L c'est pas gagnéet par la même occasion il avait des white pearl j'en ai prit une dizaine pour commencer plus tard j'en reprendrai ailleurs histoire de changer de souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sympa les photos.Les CPO me font toujours autant rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Belles photos dimitri, et sympa ton bac, les plantes ont de belle couleurs Et de bien belles crevettes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 les cpo j'ai été envahi de petit ^^ mais il sont tous parti que il y en a déjà des nouveauxpour le plante j'ai mi du temps a réussir a établir la conso du bac car avant avait des algues maintenant tous roule et encore il a changer un peux je mettrai des photos une fois que tous aura poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Beau reportage et beaux clichés Dimitri Très belle instal ... tu dois te régaler l'ami. Tu pourrais stp nous faire un p'tit tutto sur tes Atyaephyra desmaresti et sur la façon dont tu t'y es pris pour les pêcher ?Pour ma part j'en maintiens aussi mais c'est un bureau d'étude (inventaire piscicole) qui me les a pêché électriquement en Seine Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 excellent les crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 ce n'est pas moi qui ai pécher les crevette ont me les a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Très belles crevettes! Moi mes cpo ne grainent pas Je retire les derniers poissons mardi en espérant qu'après elles soient plus tranquille car c'est souvent la baston avec les ancistrus!Tes yellows sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 mercimoi j ai mi 4 femelles et 2 mâles j'ai plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 j'avais 3 femelles et 2 mâles mais suite aux bastons avec les poipoi, il ne me reste que 3 cpo et je ne sait pas différencier mâle et femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Le male a deux petits crochet au niveau de ces pattes arrièrehttp://aqua29.forumactif.fr/t11660-les-ecrevisses-naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Cool, merci beaucoup, je vais regarder si je vois ça, ça m'ennuierai d'avoir perdu les deux mâles! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu maintiens de bien belles crevettes, BRAVO !!!!Ça donne envie toutes ces espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites