Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo631

nano 10 litres maintenance

Messages recommandés

bjr pensez vous que je puisses maintenir quelque goldens dans un nano 10 litres avec sol akadama ou shirakura plus filtre exhausseur simple avec mousse de java merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisable mais +1 avec Xavier Wink
De plus petit litrage = peu de surface au sol donc pas top !
Essaye si tu veux mais maîtrise tes para car le moindre dérèglement c'est la cata ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'avais un 10 litres avec des f1 mais en effet il faut surveiller les parametres régulièrement.
J'ai eu une hecatombe dernierement dont je n'ai toujours pas ellucidé les causes. Je le refais donc entierement. Je pense qu'il est plus facile de maintenir des heteropodas dans ce volume que des twb ou des cantonensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement tout parreil que toi Scrumhalf sauf que pour moi j'ai une petite idée... Les 30 degrès dans le bac pendant la mini canicule, j'ai sauvé quelques crevettes que j'ai mis ailleurs. Dans ces volumes, tout varie vite, les paras mais aussi les températures!!
Depuis, le nano est vide en attente, je le laisse en eau faire sa vie avec quelques planorbes, je m'en servirai probablement à partir de l'automne... Si je veux y mettre un couple bien précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu peux mettre un beta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...