cicirello 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous.Alors voila j'ai trouvé une eau dans le commerce.Etant débutant je viens verre vous afin de savoir si je peux m'en servir pour un bac à TWBmix (av leur arrivée bien sur)eau Wattwiller Mg/Lcalcium 35magnesium 11sodium 3potassium 1.1bicarbonates 135sulfates 24fluor 0.5nitrate 0 Ph 7.5 (je suis sur akadama le Ph sera donc plus bas dans les 2 ou 3 jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut, un UP du sujet après 4 min l'avoir posté, laisse le temps aux personnes de le lire et ceux qui savent répondre y répondront.perso, je ne connais pas, mais PH 7.5 est trop haut pour de la TWBM, même si l'aka vas tamponner, rien ne sert de lui donner une haut trop haute en ph, il vas s'essoufler plus vite....moi je fait eau osmosé + sel preis, désolé je en vais pas pouvoir t'aider.tu as certainement dans ton commerce des eaux cité dans les autres topic qui sont bonne pour les crevettes, pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.cette eau est peut etre la moins cher dans ton coin ?bonne quette dans la recherche d'info sur cette eauGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ok je vais donc boir cette eau ps-le message était la depuis 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 cicirello a écrit:ps-le message était la depuis 24h ah oui ^^ j'avais vu que l'heure et pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites