asmodol 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour,C'est quoi une crevette Velvet,Caridina on dirai, mais ci c'est le cas elle s'hybride avec les TWB et TWBM!Merci d'avance pour vos lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu as un lien qui montre une telle crevette ?Si c'est la purple velvet , c'est une neocaridina (comme les red cherry) , non une cantonensis.Sans photo , dur de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Donc voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/319800721.htm?ca=22_s#Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Comment dire , je pencherai plus sur de l'hétéroppopo Pour l'hybridation avec les autre canto faut voir sur le tas mais à ce tarif une cantonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui , je dirais neocaridina heteropoda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mouai... Sur la photo je vois une yellow, une choco et une sakura rouge.... Alors pour moi l annonce pue du cul Je mise sur la reception d heteropodas de bases... Faudrait le contacter eventuellement pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il ma rappelé et oui c'est bien de l'heteropoda, mais velvet je n'avais jamais vue.Alors je préfère poser la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui oui, je ne critiquais pas ta démarche tu as bien fais ;-)Velvet ça me dit qqch... Mais mettre une photo de trois variétées différentes en indiquant "crevette velvet très bonne souche" je trouve ça suspicieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Spacedodo a écrit:Oui oui, je ne critiquais pas ta démarche tu as bien fais ;-)Velvet ça me dit qqch... Mais mettre une photo de trois variétées différentes en indiquant "crevette velvet très bonne souche" je trouve ça suspicieu...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites