Skaii1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour,Je ne poste pas souvent ici, voir jamais, mais je tenais a vous faire partager quelques photos de taiwan bee hors du comun, en éspérant qu'elles vous plaisent.Des Fancy Bees :Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Superbes ces crevettes Bastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 magnifique t'es crevette Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirosaki 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Superbes!!Ma préféré : la 3éme photos en partant du bas CBS (Crystal Blue Shrimp :p )Remarque la red wine au corps blancs n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci a vous La troisième en partant du bas c'est une Panda, pas une cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Elles sont vraiment belles...Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci pour ce régale des yeux !!!!!Ainsi que pour tout les espoirs et projets fous qu elles peuvent faire naître dans nos tête ....À bientôtStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est beau tout ça il s'agit de tes propres repros? Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui toutes celles ci sont nees chez moi, certaines sont 100 %issues de mes selections et croisement, mais certaines aussi de souche qui avait deja ete selectionee un peu avat au moment ou je les ai acquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bravo encore !!! ce style et ces fameuse photos que l'on peut croiser sur le net les voir en connaissances de provenance chapeau bas l'artiste Tu aurais peut être un croisement à nous soumettre pour obtenir cette Crystal bleu "bleu jelly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour le partage,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bastien, tu utilise quel matériel pour faire tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 trés jolies. peux tu me dire ce qu'est la cinquième en partant du bas ?bonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Vraiment de toutes beautés toutes tes crevettes Tu as de vrai perles, bonne continuation. @Eric la 5ème photo à mon avis c'est une red wine "haut grade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout cela laisse rêveur Bastien. Combien de temps as-tu mis pour obtenir ces specimens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tu sais ce que j'en pense bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui bon c'est des crevettes!!!!!!de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Petite question, la photo 1 et 5 en partant du haut, c'est ce qu'on appelle Pinto ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres belle crevettebravo a toi pour ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 si nicola 3 et 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour ta réponse Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour,comme l'a dit naska, il y a des pintos dans le lot oui.Pour mes photos j'utilise un Canon 7d avec objectif canon macro 60mm ;-)A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Skaii a écrit:Pour mes photos j'utilise un Canon 7d avec objectif canon macro 60mm ;-)A bientotRien que ça?! Yeahhh la classe, super matos! Digne des crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour,J'ai touver le temps pour vous poster quelques photos de mes coups de coeurs actuels , et j'ai rajouter quelques articles et photos sur mon blog pour ceux que sa interesse, sa fesait longtemps Y a pas que des Taiwan bee mais bon Place aux photo:J'espere qu'elles vous plaisent, j'en reposterai bientot de nouvelles Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Jolie collection.... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Magnifique ces crecre.C'est quoi la verte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci pour le partage bastien,même question que maxoum.....c'est quoi la verte?@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci du partage de belle crevettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci a vous ;-)La verte c'est une heteropoda :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe.Comme d'habitude, bravo Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour après une longue absence j'ai à nouveau le temps de vous présenter quelques unes de mes crevettes. Je vous présente tout d'abords quelques Tibee black issue d'une longue sélection, elles ont quasiment toutes le gène Taiwan Bee et donnent régulièrement naissance à des crevettes type Pinto aussi.Pour ceux que sa intéresse, j'ai fait un petit article sur ma sélection de Tibee Black sur mon blog, avec plus de photoshttp://skaii-and-shrimps.blogspot.fr/2013/10/selection-tibee-black.htmlQuelques autres crevettes:Aussi une Tibee un peu spécialeUne Super Red Crystal, ma souche approche de la perfection, plus que les pattes qui manquent encore un peu de couleursTibee Rouge:Prl"Pinto" un peu spécialeMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir Bastien De très belles tibee, celle à la tête bleu marine est superbe, ainsi que la première, pour les Super CRS j'en suis à la même approche que toi, reste les pattesMerci aussi pour ces beaux clichés @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salut bastien ,superbes specimens que tu as la !!! je suis fan comme Jean-yves la blue head wonderfull !!! merci pour le partage ,ça fait rever ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Très beau travail de sélection ! Et effectivement la tibee "tête bleue" est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Jolie, ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Toujours aussi belles tes crevettes, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour et Merci pour vos coms. Jean Yves y a du boulot pour avoir des pattes rouges ;)déja d'éliminer toutes les zones de transparence c'est pas évident, beaucoups ont des genre de larges rayures avec des zones de transparences à chaque segments.Je vous présente aujourd’hui mes petites Tibee Rouges, j'ai mis plus de photos et un peu d'explications sur mon blog : http://skaii-and-shrimps.blogspot.fr/2013/11/bonjour-comme-promis-je-vous-presente.htmlQuelques photos:Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je ne suis pas branchée Tibee mais j'avoue que la première et 3ème ( peut être est ce la même crevette d'ailleurs), sont très belles. Les rayures de la tiger sont bien bien présentes et le rouge et blanc se mixe très bien à celles ci. Joli travail à toi Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites