asmodol 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 :Hello: Donc voici mes juvéniles toutes fraiche :Bon désolé pour la qualité mais je n'ai que mon iphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo !! Tu as eu de bien belles TWB !! Ta souche vient de chez qui si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C cool tous ces petits marmots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci,Ma souche vient de chez bastien (skaii and shrimps)Le papa est un KK et les maman sont une BB et des TWBM black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Et bien tu peux être fier d'eux ils ont fait de beaux bébés TWB !!Pour la souche c'est cool, Bastien a de belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 cool tu as de beau juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 De bien belles crevettes !La juv toute bleue deviendra une KK plus tard ? Je pose la question car j'en ai repéré une de la même couleur ce WE dans mon bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui c'est bien une KK, ci elle a des strips ou des bandes blanche car les juvs bleu comme la mienne peuve être une panda ou une KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ptites photos:123456789Des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est super jolie les petite bleu ,j'ai hate de voir ce que donnera mes twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tres jolie la petite sur la troisiéme photo de ta premiére série.Elle est toujours en vie j'espère,si oui une petite photo pour voir son évolution?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain07041 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bravo belles bébettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben aucune survivantes car mom bac est monter a 30/32 degres cet ete et la il me rest plu qu une BB et 6 TWBM F1. J avais a la base 2 BB, 2 KK, 1RR, 1 panda bleu et 20 TWBM F1 donc la je me renseigne sur un systeme pour refroidir mon bac pour l ete prochain avant de mi remettre a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 arffff ca craint elles etais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Aie Vraiment désolé pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 la chaleur aurat encore fait du mal cette année...désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain07041 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour le refroidissement j'ai trouvé un bricolage maison, je l'ai pas encore mis en pratiquemais dès que j'ai les sous je m'y met:PARTIE 1PARTIE 2LA THEORIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour les liens.J ai trouve ca http://www.twenga.fr/item/6459054879359036024-247991.html a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 romain0704 a écrit:pour le refroidissement j'ai trouvé un bricolage maison, je l'ai pas encore mis en pratiquemais dès que j'ai les sous je m'y met:PARTIE 1PARTIE 2LA THEORIEplaque a effet peltier, bien connu en informatique extreme a une epoque, et ont en trouve dans les glacieres électrique entre autre, perso je bouine en informatique nivo OC j'ai pas mal de petite bricoles qui pouron me servir l'été prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain07041 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 surtout que les peltier se trouve vraiment pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 ouai, seul defaut, la conso d'électricité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain07041 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 rien n'est trop beau pour nos ptites crevettes!et puis je suis pas sur qu'un groupe froid consomme moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 ah ben oui la ... je connais pas vraiment mais ca doit tiré sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites