Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirty621

Mes 2 bacs 30 litre special crs cbs !!!! et 4 bac en cycle et 300 litre comunautaire

Messages recommandés

voila un petite vidéo de mes bac alors il y a un 30 litre crs 30 litre cbs 300 litre communautaire puis 4 bac en cyclage dite moi ce ke vous en pensez Wink (ps coupez le son c'est une horreur première video merci

dirty62 a écrit:
voila un petite vidéo de mes bac alors il y a un 30 litre crs 30 litre cbs 300 litre communautaire puis 4 bac en cyclage dite moi ce ke vous en pensez Wink (ps coupez le son c'est une horreur première video merci

Pas mal Micka Wink de belles sélections à venir ...
Juste un truc, fais gaffe aux roches que tu utilises ... certaines me semblent de type clacaire donc galère pour tes para. Non ?

ben pour l instant tout va bien tp 23 kh 0 no2 0 no3 0 ph 6.2 conductivité 350 je gade cela car bcp de juv résiste sinon j attend le cycle bounce

Sympa les bacs, sauf peut être les platy avec les cardinalis, mais bon chacun son bac. Very Happy

ben jai 40 cardinalis aucune perte 2 couple de platie et plein de bébé dans 300 litre tous ce passe bien faut arrêter avec les supposition que tel ou tel ne vive pas ensemble laissons faire la nature si on écoute tout ce qu on raconte jamais personne n aura d aqua ni même de crecre en bac pour moi le principal c'est d arriver a les maintenir sans aucune perte et c'est ce que je fais donc voila les voir vivre suis heureux poipoi comme crecre Wink

C est pas Qu ils s entendent pas entr eux, c est Qu à l origine ils viennent d'une eau aux paramètres opposés
Et comme j ai dit chacun don bac

• Créer...