Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour suite a deux essai de ce croissement je commence a douter du resulta car les petits ne depasse pas 2 semaine de vie au maximum pourtant ya des bébés twb dans le méme bac et aucun probléme de survie .qui a deja réusi ce croissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi réussi mais pas beaucoup de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 merci dams 403 c est vraiment bizzare c est pour ca personne n en parle de ce croissement il me reste 2 femelle grainer par un kk apres largage je les remet avec d autres tibee et je stop ce coissement je suis sur un autre croissement white bee X male kk j éspére que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi j'ai quelques tibee de mes croisement mais pas évident la je travaille depuis un mois sur un croisement sa graine pas donc pas facile de tablé sur les résultats des premiéres génération,comme toujours c'est une histoire de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites